Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 3 (Pour les Novices)

  • 87 réponses
  • 9 participants
  • 2 332 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 3 (Pour les Novices)
Bonjour a tous, vous avez dû comprendre par ce titre de message, que je suis un musicien totalement inculte au niveau informatique, et en communication sur forum. J'ai cubase sx 3 depuis quelques temps et commence a m'en servir progressivement. Je ne voudrais froisser certains experts de l'informatiques audio en vous posant cette question, et s'il vous plais comprenez mon désarroi :((( : Comment enregistrer une prise multipiste en format de lecture normal ? Je vous assure deja avoir chercher. :???:
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ton dépannage. J'ai revérifié mes locators. Un au début et l'autre à la fin de la piste la plus longue, voir un peu plus loin. Voila je serais navré de sécher les aficionados avec mes question de débutants! :clin: Par "normal" entends "standards" . Excuse mon langage d'amateur.
12
De quelle couleur est la ligne qui rejoint ces 2 locators ( en haut de l'écran, au niveau de la règle ) ??
13

Hors sujet :

Citation : Excuse mon langage d'amateur

Tu n'as pas à t'excuser....C'est juste que je n'avais pas compris la question, c'est tout... :)

14
Pfff ... Et oui ce fut la bonne question... lol
je crois que j'ai inversé les locators... Mais ca fonctionne vous allez pourvoir entendre sur les ondes de la bonne production !! ;-)
Merci beaucoup pour ta disponibilité ! Il risque d'y avoir d'autres questions tordues à venir !!
15