Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 3 (Pour les Novices)

  • 87 réponses
  • 9 participants
  • 2 386 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 3 (Pour les Novices)
Bonjour a tous, vous avez dû comprendre par ce titre de message, que je suis un musicien totalement inculte au niveau informatique, et en communication sur forum. J'ai cubase sx 3 depuis quelques temps et commence a m'en servir progressivement. Je ne voudrais froisser certains experts de l'informatiques audio en vous posant cette question, et s'il vous plais comprenez mon désarroi :((( : Comment enregistrer une prise multipiste en format de lecture normal ? Je vous assure deja avoir chercher. :???:
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je n'ai QUE DES SYNTHES chez moi !! Je ne travaille que sur des sources électroniques... Et, quand j'ai besoin d'un prise de gratte : j'appelle un gratteux !! Pareil pour la basse... :P:

Pourquoi se prendre la tête avec 'Virtual Truc' quand on a la possibilité de boucler une 'vraie' prise en 10 minutes qui, dans tous les cas, sera bien mieux que son homologue virtuelle ?? :mdr:
32
:bravo2: Pas mieux :bise:

La musique me régénère, alors, jouons!

33
Enfin bref, l'ingé n'est la que pour rendre un travail propre à l'industrie pour duplication, donc, c'est un maillon essentiel, meme pour le possesseurs de synthé only...

Les Jean-Michel JARRE and co ont des ingés son pour leur disques ou live...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

34

Citation : l'ingé n'est la que pour rendre un travail propre à l'industrie pour duplication, donc, c'est un maillon essentiel, meme pour le possesseurs de synthé only...