Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 3 (Pour les Novices)

  • 87 réponses
  • 9 participants
  • 2 329 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 3 (Pour les Novices)
Bonjour a tous, vous avez dû comprendre par ce titre de message, que je suis un musicien totalement inculte au niveau informatique, et en communication sur forum. J'ai cubase sx 3 depuis quelques temps et commence a m'en servir progressivement. Je ne voudrais froisser certains experts de l'informatiques audio en vous posant cette question, et s'il vous plais comprenez mon désarroi :((( : Comment enregistrer une prise multipiste en format de lecture normal ? Je vous assure deja avoir chercher. :???:
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est ce que je pensais, donc pour moi le mieux et de mettre toute la batterie sur table est la sortir en stéréo sur la carte son ... Merci pour les conseils, les avis d'autres sont toujours source de réussite, quoi que je vais quand meme bidouiller ... :clin:
22

Citation : C'est ce que je pensais, donc pour moi le mieux et de mettre toute la batterie sur table est la sortir en stéréo sur la carte son ... Merci pour les conseils, les avis d'autres sont toujours source de réussite, quoi que je vais quand meme bidouiller


Si tu es prêt à bidouiller, moi quand je veux enregistrer plusieurs guitares, sur plusieurs pistes différentes, (comme je suis tout seul à jouer), j'utilise le monitoring !