Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX3 et Window VISTA ?

• 56 réponses
  • 21 participants
  • 7 278 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cubase SX3 et Window VISTA ?
Bonjour,

Je souhaite acheter un nouveau PC.
Probleme : les magasins informatique impose Window VISTA.

2 questions :

1) Cubase SX3 est il compatible de VISTA ou plutot VISTA est il compatible de Cubase SX3 ?

2) J'avais une carte son externe EDIROL 66A (Audio + midi). L'interface midi n'a jamais marché avec SX3 (fonctionnement instable !!!).
Quelle carte son me conseillez vous (meme gamme de prix et meme fonctionnalité que FA66 - audio + midi- ) et surtout une carte compatible avec Cubase SX3 ?

Merci par avance.
Bluesman78
Afficher le sujet de la discussion
31
Il est vrai que je ne vois pas très bien l'intérêt de Vista pour la MAO. A mon (humble) avis, le plus intéressant est de passer à XP 64 bit (ou peut être à Vista 64 bit). On trouve beaucoup de pilotes pour XP 64, mais là aussi il y a pas mal de logiciels qui ne marchent pas.
Le problème qui reste est où l'acheter. Vista 64 bit est fourni en standard avec la version 32 bits, mais pour XP 64 bit je ne sais pas, je ne l'ai vu nulle part. Moi j'ai eu ma version sur MSDN.

Si quelqu'un a des infos qu'il ne nous en prive pas. :lol:

Bonne journée à tous
32
Hi, c est quoi msdn ?

Citation : Moi j'ai eu ma version sur MSDN.

merci.
:???:
33
Normalement, MSDN, ce sont les fichiers d'aide pour la plateforme de développement Microsoft Visual Studio... :|
Donc je ne comprends pas trop non plus comment y trouver une license XP64.... :???:

(maintenant, Munchen, vu ton métier, je ne mets pas ta parole en doute...juste que je ne comprends pas trop....ma connaissance de MSDN doit être erronnée... :oops: )
34
Ce que tu dis KaeRZed, n'est pas tout à fait faux ! :lol:

MSDN c'est une grande base de données qui concerne la totalité des logiciels Microsoft, fichiers d'aide, données techniques, FAQ etc... et qui n'est pas limitée à Visual Studio.

En plus, moyennant finance, il est possible de s'y abonner et de recevoir chaque mois des DVD avec tous les produits Microsoft, ainsi que leurs mises à jour.

On bénéficie aussi d'un code qui permet de télécharger tout ce que l'on veut sur le site.

Il existe plusieurs types d'abonnements suivant les besoins (et le prix !), mais c'est principalement destiné aux professionnels.

Voilà le lien pour plus d'infos :

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/default.aspx

Salut à tous :bravo:
35

Citation : En plus, moyennant finance, il est possible de s'y abonner et de recevoir chaque mois des DVD avec tous les produits Microsoft, ainsi que leurs mises à jour.

Y'a des avantages, dans ton boulot, à ce que je vois !! :mdr:
36
Et encore, je te raconte pas tout, tu en serais malade ! :oo:

Bonne soirée! :lol:
37
38

Citation : Tu l'as xp 64 ?? on le trouve ou et à quel prix ??

Là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00050748.html

Mais dépêchez vous, je doute qu'il reste encore longtemps disponible à la vente :(

La musique me régénère, alors, jouons!

39
C'est la première fois que je le vois dispo à la vente.
Merci pour l'info ! :lol:
40
Bonjours,
alors j'ai lu kasi toutes les pages de ce forum ... :oo:
Bon alors, moi j'ai pas mal d'experience en bidouille avec Cubase et compagnie ... la j'ai changé ma config ki marche impec : donc un dual corp 64 bits avec xp pro 32 bits, 2go de ram et ca marche tres tres bien !!! j'utilise une quinzaine de pistes midi et audio en simultanées !!! le truc c'est de marché en 32 bits avec un processeurs 64 bit, courage pour saturer le processeur lol question carte son une carte passe partout fais l'affaire, ca fais plusieurs années que j'ai une Maya MKII (audiotrack) ki marche a merveille avec une interface midi séparée. pour les latences ... souvent c'est une tite case à cocher dans les parametres de cubase (cf nombreux forum à ce sujet).
sinon un conseil, fonctionne avec ton hd interne (c:) pour travailler et archive sur un externe kan tu veux faire de la place, tu gagnera en vitesse. et surveillez votre jauge cpu, pk ya des effets ki pompes a morts (le quad compresseur par ex)
pour vous faire une idée de mon taff : www.myspace.com/cabdub ou www.cabdubproduction.com

@+