Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX3 et Window VISTA ?

  • 56 réponses
  • 21 participants
  • 7 274 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cubase SX3 et Window VISTA ?
Bonjour,

Je souhaite acheter un nouveau PC.
Probleme : les magasins informatique impose Window VISTA.

2 questions :

1) Cubase SX3 est il compatible de VISTA ou plutot VISTA est il compatible de Cubase SX3 ?

2) J'avais une carte son externe EDIROL 66A (Audio + midi). L'interface midi n'a jamais marché avec SX3 (fonctionnement instable !!!).
Quelle carte son me conseillez vous (meme gamme de prix et meme fonctionnalité que FA66 - audio + midi- ) et surtout une carte compatible avec Cubase SX3 ?

Merci par avance.
Bluesman78
Afficher le sujet de la discussion
51
Hello,
SX3 et vista integrale 64 bit, ça déchire!
En fait c'est juste la procedure d'installation qu'il faut scrupuleusemenr respecter.
Ne branchez pas la clé avant la fin de l'install
Telecharger l'application des drivers usb de la clé pour vista anticopie avant tout, le dongle sur syncrosoft.com
Ne branchez la clé seulement quand tout est installé et surtout aprés avoir redémarré.
Quand l'installation se lance, l'application syncrosoft présente sur le dvd pour xp se lance, installez la mais une fois que c'est fait lancez celle qui est faite pour vista (avant de valider l'install de cubase puis lancer celle de cubase, quand tout est fait redemarrez, branchez la clé et ca ce declarera automatiquement, si vous n'aviez pas procedé comme tel, désinstallez tout avant cela et surtout, attention d'avoir bien installé sa carte son avant.
sur 64 bit c'est un autre monde! Cubase SX3 est fait pour ça!
A+ en espèrant que ce petit message réponde à ceux qui comme moi on vraiment eu peur... A plus
52

Citation : Ne branchez pas la clé avant la fin de l'install
Telecharger l'application des drivers usb de la clé pour vista anticopie avant tout, le dongle sur syncrosoft.com
Ne branchez la clé seulement quand tout est installé et surtout aprés avoir redémarré.


J'ai jamais débranché ma clef lors des install divers et variées et no problème... Même sous Vista 64 intégrale...

N'aurais-tu pas autre chose comme source de problème qui nécessite de débrancher cette clef ?!

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

53

Citation : J'ai jamais débranché ma clef lors des install divers et variées et no problème... Même sous Vista 64 intégrale...



ah, moi, à chaque update/upgrade qui amène une nouvelle version du pilote syncrosoft, le programme d'install me demande le retrait de la clé :???:
54

Citation : ah, moi, à chaque update/upgrade qui amène une nouvelle version du pilote syncrosoft, le programme d'install me demande le retrait de la clé


Vivi, il le demande, mais je ne le fais jamais...

Et ça n'empêche pas la mise à jour de ce faire correctement. Ça ne l'empêche pas non plus de te demander de rebooter.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

55
Ah oki...je crains tellement de me retrouver avec tous mes softs inutilisables si je bloque la clé en faisant une fausse manip que j'obéis scrupuleusement aux instructions (et pourtant je me passerais bien d'aller à 4 pattes sous le bureau pour passer derrière la tour et rebrancher à tatons la clé...) :oops: :bravo:
56
Surtout avec le risque de la griller au passage (ne joueraient-ils pas là dessus ?!).

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

57
@MCakhenaton:
Je compte passer à Vista 64 la semaine prochaine, au niveau des plugs, t'en a qui on refusé de fonctionner?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.