Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme decalage midi et audio

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 342 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme decalage midi et audio
Salut
Bon voila comme beaucoup de gens j'ai des decalages lors de mes enregistrements, mais il n'apparaisse qu'apres 5 minute ou plus et ca infecte aussi bien le midi que l'audio.
Je suis toujours oblige de relancer mon programme ce qui avan ne me derangeait pas mais maintenant ca commence à me gonfler surtout que j'ai installer des vsti qui prenne beaucoup de temps a se charger.
La charge du CPU est toujours en dessous de la moitie et ma ram n'est pas completement bouffe par cubase aussi :| .
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai tourné un temps en raid, mais j'ai laissé tomber car je n'y ai pas trouvé de gros avantages, je préfère des ctrl+alt+s réguliers et à la fin de chaque prise, un petit script me permet de sauvegarder automatiquement les nouvelles données sur l'autre disque ou l'externe. Le ptit logiciel LeBackup fait aussi ça très bien.

Le raid 0 n'apporte rien sauf le risque de tout perdre en cas de panne d'un des disques
le raid 1 est bien entendu plus intéressante par la sauvegarde, mais ça demande le double de place et il y a certaines informations que tu ne tiens pas forcément à dupliquer inutilement (corbeilles...).
Je n'ai jamais utilisé le raid 5, mais c'est peut-être la solution la plus appropriée à la MAO ???

J'ai eu une cinquantaine d'IDE, une vingtaine de SATA... jamais grillé un IDE, par contre j'en suis à mon sixième SATA, peut-être que je leur en demande trop ?
º¿º