Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème de calage avec les loop sur SX3

  • 54 réponses
  • 6 participants
  • 2 589 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de calage avec les loop sur SX3
Bonjour,

Je travaille avec SX3, je règle mon projet à 138 bpm.
J'importe une boucle de 1 mesure qui elle est à 138 bpm.
Je fais tourner la boucle c'est niquel mais pourquoi ma boucle dépasse un peu sur la mesure suivante??? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
41
Disque dur SATA 2

Carte son M audio audiophile 24/96 PCI
42
Là j'ai mi que un seul disque SATA 2, il est neuf je l'ai recu hier

Seagate Barracuda 7200.10 SATA 3Gb/s - 250 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
43
Alors va sur demarrer > executer tape msinfo32 et regarde dans ressources materielles IRQ dans la liste tu verra ta carte son donc regarde si son numero d irq est utilise par un autre periph et si oui dis moi les quels

edit > tu mets 2 disques >>>.
44
Bon , IRQ 23 M audiophile / controleur PCI hote standard/ controleur PCI hote universel/ Hercules wireless

tout ca c 23
45
Ah non excuse pas le Wireless
46

Citation : IRQ 23 M audiophile / controleur PCI hote standard/ controleur PCI hote universel

si t as que ca c est propre

alors ca vient des disques dur ..si tu mets un 2 em disque pour les donnees il sera connecte comment ?
47
SATA mais c'est quand même bizar car mon collègue a exactement le meme que moi et ca tourne chez lui ( meme disques...... meme carte...)
48
Si tu peux , desactives le wifi , c est vraiment pas conseille pour la MAO
49
C'est fait mais toujours pareil, par contre là je v devoir quitter le pc. merci pour les infos
50
C est pas parceque c est le meme qu il y a exactement la meme chose dedans ...c est pas sur et ca peut jouer bcp

dommage moi j en suis encore au marteau et au burin je ne connais pas les disques SATA

par contre si ta machine est dediee MAO desactives tout ce que tu peux ...lecteurs de cartes WIFI bluetooth etc