Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Desactiver rewire

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 800 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Desactiver rewire
Salut à tous,

Etant incapable de configurer un micro sous cubase ( carte son d origine sur le pc ) j aimerais pouvoir m enregistrer avec mon micro sous audacity.
Le probleme est que lorsque j ouvre audacity et que j appuie sur le bouton enregistrer j ai un message d erreur me disant que le peripherique audio n'a pas pu demarrer. j aimerais donc savoir comment desactiver le rewire de cubase car je suis pratiquement sur que le probleme vient de la.

Merci d avance pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est normal que l'entrée de ta carte soit barrée en rouge si Cubase est lancé (si tu as sélectionné Asio4all comme drivers bien sur) vu qu'elle est en utilisation avec le logiciel et donc indisponible pour le moment (veuillez laisser un message après le bip...ok je :fleche: )
Si tu n'as rien lancé comme application je pense que ton chipset audio intégré à la carte mère ( ça me faire rire d'écrire ça :D: ) ne doit pas être compatible avec Asio4all.

Dans tous les cas je te conseille plutôt d'investir dans une carte audio dédiée à la MAO pour l'enregistrement...pour ça par contre va falloir banquer tu pourras pas trouver sur emule :clin:

Regarde un peu AF pour faire ton choix, il y a des bons modèles pas trop cher.

@+ et bon courage !
32
C est sur que l achat d une carte son serai le mieux a faire. j ai emprunté la tascam US-122 du pere. ca fonctionne niquel mais malheureusement cette interface audio n'est pas a moi :(((

Je vais devoir mettre la main a la poche je crois :clin:
33

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

34
Merci beaucoup je ne connaissais pas l existence de cette page :bravo: