Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Un Projet en particulier fait sauter Cubase SX3 et ma MBox2.aidez moi svp

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 1 879 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un Projet en particulier fait sauter Cubase SX3 et ma MBox2.aidez moi svp
Bonjour a tous, je viens ici apres avoir vraiment tout essayer, sur mon projet je fais lecture et au bout de 1min d'ecoute environ je percois tres discretement un pti craquement, là le curseur disparait, les animations se figent, impossible de faire stop tout est hors de controle en fait mais par contre le son lui continue tranquillement sans pb meme jusqu'a la fin du morceau (3m50) si je veux...

GRAND MYSTERE!
deja parce qu'il n y que cette session qui plante, ensuite ma version planteuse a été enregistré avec tous les plugs desactivés ainsi que le vsti que j'utilise sur une seule piste tout ca au cas où un plug en particulier ferait planter le reste.

j'ai assez de ressource cpu 4giga meme si mon pross est vieux pentium4 ca ne vient pas de ma config puisque les autres sessions marchent sans pb.

il m'etait deja arriver d'avoir ce pb (en pire parce que la le son se coupait et meme se repetait inlassablement) mais chaque fois ca concerne une seule session comme si le logiciel etait vivant et jettait sa malediction sur une de mes sessions les plus importantes (quite a choisir!)

je dois finir mon taf pour le 28 et cela fait 3jours que je me bas avec ca, j'ai vraiment tout essayer, j'ai enregistré la session dans un nouveau repertoire j'ai essayé de le mettre sur un autre disque dur interne (j'en ai 2) j'ai supprimé les fichiers audio inutilisés, j'ai reinstallé cubase, j'ai reinstallé ma carte son, j'ai fait un anti virus (..on c jamais lol) enfin bref je suis un peu a bout la...
je sais que des gens serieux ici peuvent m'aider.
merci bcp pour votre soutien..
a tres vite
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : il est très occupé, le Shmark !! Fais-moi confiance, c'est pas simple de le capter sur Panam... Même le temps d'un tit café



permet moi une rectification :mdr: tu aurais put aussi ecrire

il est très occupé, le Shmark Même le temps d'un tit café !!Fais-moi confiance, Panam c'est pas simple :8)

je m y attendait et c est de bonne guerre mais j me soigne !! bientot le bout du tunnel ...prepare les aspro :mdr:

32

Hors sujet :

Citation : bientot le bout du tunnel ...prepare les aspro

C'est tout le mal que je te souhaite... Par contre, mon contrat sur Panam se termine fin de semaine prochaine. Après, c'est le retour à Nancy... :)

33
Tu y montes souvent?
quel genre de mission?contrat? ca m'interesse aussi si c ponctuel

(le pb c que je supporte mal la vie parisienne dans son ensemble
y a vraiment des bons cotés mais surtout de mauvais cotés...trop obscur pour moi jsui un gars de la province! lol)
34
Je suis un nancéien 100% pure souche (qui s'y frotte s'y pique !! :mdr: ) mais, pour le taf, il m'arrive de devenir PDD (Parisien à Durée Déterminée)... :)
35
Yes et Tu y montes souvent?
quel genre de mission?contrat? ca m'interesse aussi si c ponctuel
36
Là, j'y étais monté pour un CDD de 4 mois : sound designer & intégrateur sonore chez DarkWorks Studios pour un jeu prévu sur PS3/Xbox360.

Et là, j'y retourne une petite semaine... :)
37
Bien bien interessant tout ca et tu les trouves ou ces annonces de taf? c con a dire mais a part ingenieurduson.com et anpe du spectacle...jesuis pas au courant de grand chose je me bouge pas assez aussi c clair :lol:
38
Arf.... C'est principalement par réseau de connaissances...
Je suis dans le jeu vidéo depuis 1998 et, à force, les connaissances et le CV aident à trouver...

Sinon, il y a aussi le site de l'agence française pour le jeu vidéo qui recense pas mal d'offres... :)
39
40
De rien !! Les forums sont là pour ça !! :bravo: