Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2009 à 23:49:03effet send ou effet insert
bonjour j ai un petit souci dans cubase . Je voulais savoir si on doit mettre de l echo en effet send ou effet d insert ? Lorsque je le met en effet send et que je me sert de l automation du volume de la piste fx j' ai l'impression que la piste de voix qui recoi cet effet voit son volume augmenter , est ce normal ou y a t il un aytre moyen de proceder?
tu as la liste de tout ce qui exsite freeware ou non
0
littlepopy
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
33Posté le 10/09/2009 à 20:44:06
compresser la verb en sidechain par la voix, ça, ça sent l'experience.. c'est le genre de truc qu'on pense pas a faire tout bete, et super effcace...
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 20:45:04 ]
Anonyme
3670
34Posté le 10/09/2009 à 20:44:51
oui c est pour ca que j ai mis le mot complique en italique ... on va dire que c est pour connaisseurs ..comme ton truc de verb la ca me branche bien mais en ce moment ...pas le temps , j ai meme pas reinstaler de DAW depuis juin pis mon ecran a foire je me retrouve sur un vieux 14 de m...e << ca se voit que chuis vert ??
ah heuuu oui merci pour la liste
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 20:46:07 ]
Anonyme
1365
35Posté le 10/09/2009 à 20:47:51
si tout des petits tip de mix comme ca vous intéresse
malheurseument à part lui et moi ya pas eu grand monde qui à posté...
les gens pensent peut-etreque leur secrets sont trop bon pour etre partagé...
0
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 10/09/2009 à 21:11:24
perso, je fais quelques modifications sur l'effet choisi en cliquant sur les paramètres que j'ai envie de modifier. Je ne perds pas mon temps à tout faire en temps réel. Ensuite je vais voir sur la piste sélectionnée. Je clique sur "montrer toute l'automation" et cubase me montre les pistes avec les paramètres modifiés. j'élargis la piste pour mieux visualiser les modifications des paramètres et je prends ma souris pour tirer les lignes utiles...