Sujet de la discussionPosté le 27/03/2010 à 00:46:58Probleme clavier maitre MIDI Cubase Sx3
Bonjour a tous,
j'ai un problème assez spécial : mon clavier maitre Korg nanoKEY ne produit aucun son pourtant Cubase le détecte et l'activité MIDI bouge lorsque je presse les touches pourtant aucune note au moment de l'enregistrement ni en audio ni sur le logiciel ( qui s'affichent.)
Bon de mon coté j'ai réinstallé Cubase mais toujours rien. Par contre avec Reason sa semble marcher enfin j'ai réussi a avoir des sans blanc de notes mais la je télécharge une version complette et si j'ai des problèmes pour la config je sais où vous trouver.
Bon sa ne marche toujours pas j'en conclu que sa vient du pc et donc je m'en ait renvoyer le clavier a Amazone et je vous remercie tous très fort pour la patience que vous avez eu pour moi.
[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 21:32:03 ]
Anonyme
24Posté le 29/03/2010 à 09:55:09
Salut !
je ne connais pas le NanoKey , mais n'aurais t-il pas par hasard une fonction interne de Midi Clock ou bien une activation à faire au niveau du routage Midi ?
J'en sais trop rien...
Ou alors, c'est sa version de cubase qui est buggée !
C'est quand même étrange qu'il y ait bien une activité midi entrante, mais rien sur le vst !...
D.