Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme clavier maitre MIDI Cubase Sx3

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 4 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme clavier maitre MIDI Cubase Sx3
Bonjour a tous,

j'ai un problème assez spécial : mon clavier maitre Korg nanoKEY ne produit aucun son pourtant Cubase le détecte et l'activité MIDI bouge lorsque je presse les touches pourtant aucune note au moment de l'enregistrement ni en audio ni sur le logiciel ( qui s'affichent.)

Voici une image d'un projet : [img]http://img179.imageshack.us/img179/4968/sanstitre3e.jpg[/img]

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 00:47:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon de mon coté j'ai réinstallé Cubase mais toujours rien. Par contre avec Reason sa semble marcher enfin j'ai réussi a avoir des sans blanc de notes mais la je télécharge une version complette et si j'ai des problèmes pour la config je sais où vous trouver. mrgreen
22
t as pas un truc pour telecharger un million de dollar par hasard ?? non paske facepalm
23
Ah non sa j'ai pas ^^ !

Bon sa ne marche toujours pas j'en conclu que sa vient du pc et donc je m'en ait renvoyer le clavier a Amazone et je vous remercie tous très fort pour la patience que vous avez eu pour moi.

Merci.

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 21:32:03 ]

24
  Salut !

je ne connais pas le NanoKey , mais n'aurais t-il pas par hasard une fonction interne de Midi Clock ou bien une activation à faire au niveau du routage Midi ?




Mad Max

 
25
J'en sais trop rien...
Ou alors, c'est sa version de cubase qui est buggée !
C'est quand même étrange qu'il y ait bien une activité midi entrante, mais rien sur le vst !...
D.
26
 

Et les vst ont-ils leurs sorties virtuels bien attribués   ?

Entrée/Sorties Audio

Essaie aussi de réinitialiser les entrées/sorties de ta carte son via le gestionnaire de périphériques .
27
Oui oui... tout ça est bon... Les vst fonctionnent "manuellement" (que ce soit sur leur clavier virtuel ou bien en lecture d'une piste midi)
D.
28
Mais bon, de toutes façons, j'ai pas l'impression que Mr Koala continue à suivre la discussion ! ;-)
29
eek  M'enfin !!
30