Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2010 à 00:46:58Probleme clavier maitre MIDI Cubase Sx3
Bonjour a tous,
j'ai un problème assez spécial : mon clavier maitre Korg nanoKEY ne produit aucun son pourtant Cubase le détecte et l'activité MIDI bouge lorsque je presse les touches pourtant aucune note au moment de l'enregistrement ni en audio ni sur le logiciel ( qui s'affichent.)
Bon de mon coté j'ai réinstallé Cubase mais toujours rien. Par contre avec Reason sa semble marcher enfin j'ai réussi a avoir des sans blanc de notes mais la je télécharge une version complette et si j'ai des problèmes pour la config je sais où vous trouver.
0
Anonyme
3670
22Posté le 27/03/2010 à 20:30:00
t as pas un truc pour telecharger un million de dollar par hasard ?? non paske
0
Mr Koala
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 27/03/2010 à 20:40:06
Ah non sa j'ai pas ^^ !
Bon sa ne marche toujours pas j'en conclu que sa vient du pc et donc je m'en ait renvoyer le clavier a Amazone et je vous remercie tous très fort pour la patience que vous avez eu pour moi.
Merci.
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 21:32:03 ]
Anonyme
24Posté le 29/03/2010 à 09:55:09
Salut !
je ne connais pas le NanoKey , mais n'aurais t-il pas par hasard une fonction interne de Midi Clock ou bien une activation à faire au niveau du routage Midi ?
Mad Max
0
prof2zik0
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 29/03/2010 à 10:22:16
J'en sais trop rien...
Ou alors, c'est sa version de cubase qui est buggée !
C'est quand même étrange qu'il y ait bien une activité midi entrante, mais rien sur le vst !...
D.
0
Anonyme
26Posté le 29/03/2010 à 10:57:37
Et les vst ont-ils leurs sorties virtuels bien attribués ?
Entrée/Sorties Audio
Essaie aussi de réinitialiser les entrées/sorties de ta carte son via le gestionnaire de périphériques .
0
prof2zik0
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 29/03/2010 à 11:06:47
Oui oui... tout ça est bon... Les vst fonctionnent "manuellement" (que ce soit sur leur clavier virtuel ou bien en lecture d'une piste midi)
D.
0
prof2zik0
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 29/03/2010 à 11:07:41
Mais bon, de toutes façons, j'ai pas l'impression que Mr Koala continue à suivre la discussion ! ;-)