Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme clavier maitre MIDI Cubase Sx3

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 4 693 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme clavier maitre MIDI Cubase Sx3
Bonjour a tous,

j'ai un problème assez spécial : mon clavier maitre Korg nanoKEY ne produit aucun son pourtant Cubase le détecte et l'activité MIDI bouge lorsque je presse les touches pourtant aucune note au moment de l'enregistrement ni en audio ni sur le logiciel ( qui s'affichent.)

Voici une image d'un projet : [img]http://img179.imageshack.us/img179/4968/sanstitre3e.jpg[/img]

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 00:47:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Bah si je suis la mais le petit truc bien marrant c'est que j'ai renvoyé le clavier mrgreen ! Mais bon a mon avis y a un problème que seul dieux ( ou une divinité selon les religions ) qui puisse faire marcher se foutu clavier de m**** !Enfin bon merci quand même de vous donner du mal si sa peut servir a des personnes plus tard c'est bien !
32
Bonsoir à tous je suis une petite nouvelle et voici mon souci,
j'ai fait l'acquisition d'un clavier maitre hier (un ESI keycontrol 25 XP) et je possède depuis peu Cubase SX que mon cousin m'a sympathiquement donner et je souhaiterai pouvoir commencer à faire mes instru , mais voila ! comme les choses sont rarement simple apres avoir brancher mon clavier maitre à mon pc aucun son ne sort ,je suis allée voir je ne sais combien de forum sans trouver de vrai réponse et je ne suis pas sure d avoir effectuer les réglages necessaire. Pourriez vous me guider pas à pas pour que je puisse enfin trouver une solution à mon probleme ?
Je vous remercie enormement par avance