Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2011 à 14:03:54M-Audio USB ASIO n'a pu être activé
Bonjour,
J'ai un micro relié à une carte son FAST TRACK PRO.
Je n'arrive plus à enregistrer avec celui-ci dans Cubase !
(Avant j'y arrivais. Je n'ai pourtant rien changé à ma config)
Dans "configuration des périphériques", rubrique VST Audiobay, quand je choisis
M-Audio USB Audio, ça m'affiche le message d'erreur :
"Erreur du moteur audio : Le pilote ASIO M-Audio USB ASIO n'a pu être activé."
J'ai essayé de réinstaller ma carte son mais ça ne change rien.
Et je précise que j'arrive à enregistrer avec mon micro par le magnétophone de windows en passant par ma FAST TRACK PRO !
C'est vrai qu'ont s'est barré un peu loin de ton sujet !
Ont en était où déjà ?
Mad Max
0
Anonyme
3670
32Posté le 02/05/2012 à 19:50:20
j ai eu un soucis avec les pilotes de la 1010... pour que ca fonctionne il fallait d abord parametrer le pilote ( frequence d echantillonage etc ) aux parametres par defauts a l ouverture de cubase
a l epoque j avais pas trouve leur pilotes bien solides, dailleurs les mises a jours c etait au moins 5 ou 10 par ans lol
0
Anonyme
33Posté le 02/05/2012 à 21:18:22
Un peu normal !
Les delta (série) ont toujours eues des problèmes de pilotes récurents !
Un copain à moi possède la Delta 44 et le pilote le plus récent à toujours déconné ; je lui ai remis l'ancien pilote et là, plus de problème !
C'est peut-être là la bonne solution ; enfin à testé pour voir !
0
Anonyme
3670
34Posté le 02/05/2012 à 21:30:17
+1 sinon le truc du hub ..tu en as peut etre justement besoin d un hub alimente, meme si je doute que ce soit ca car la carte ne sallumerait pas du tout
quoique si je prend l exemple d un disque dur externe, si tu mets un cable trop long, ou si il y a trop de truc branches sur 1 controleur, souvent il ne demarrent pas pourtant il s allument ..mais ils ne demarrent pas
0
[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 21:31:00 ]
Anonyme
35Posté le 02/05/2012 à 22:12:17
Yes !
Ou bien le contrôleur démarre, mais il ne réponds pas aux commandes envoyés !
Et merci Shmark pour l'info du disque dur, mais je ne savais pas cela ! comme quoi, ont en apprends tous les jours sur les forums !
Pour ce qui est du contrôleur, ça m'est déjà arrivée avec un des miens , donc a voir également !
Mad Max
0
Anonyme
3670
36Posté le 02/05/2012 à 22:15:43
je parlais des controleurs USB Mr Max
0
Anonyme
37Posté le 02/05/2012 à 22:23:07
Désolé !
Mad Max
0
Stivak
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 06/05/2012 à 11:07:21
Pour ma part, suivant le problème de moteur audio ma solution a été de :
- Désinstaller puis réinstaller ma carte son. L'opération ma pris 5 min !