Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bien gentil de repondre
mais la les gars vous vous eloigner du sujet
je me fiche que c'est interdit ou pas ce lien
comment figer une piste voila ma question
non mais
0
Le meli-melo-man
Pyramix
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 22/02/2005 à 19:25:02
Salut Dano,
Tu as posé ta question sur la ML Cubase ? (c'est juste une question...)
0
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 22/02/2005 à 20:07:10
Non ou cele ce trouve t'il
0
Le meli-melo-man
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 22/02/2005 à 20:10:18
Citation : comment figer une piste voila ma question
et bien avec le petit flocon à côté du vst instrument que tu as assigné dans ton slot vsti, si ça ne marche pas contact steinberg car il ne devrait pas y avoir d'autres manip à faire, t'as pas un problème avec un port usb par hasard ??? parce que souvent c'est le port usb qui fou la merde avec certaines fonctions
En faite j'ai envoyer un message chez steinberg france
et il m'on repondu en claire qu'il ne voulais pas m'aider parce que le produit n'est pas acheter en france ,ça c'est de un de deux il m'envois des adresses ou je peux poser ma question et peut etre m'aider et la surprise il m'envoi parmis toutes les adresses reçu
l'adresse ou j'ai acheter mon programme
sympa non chez steinberg france
0
Le meli-melo-man
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38Posté le 22/02/2005 à 20:26:15
Ben ils font le support que des produits achetés en france, mais il est en quelle langue ton cubase ?
T'as acheté ça sur thomann ??? sinon franchement je ne vois pas , normalement ça doit se faire tout seul
t'as essayé de désinstaller et de réinstaller ?