Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Quelle surface de contrôle MIDI pour Cubase ?

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 2 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle surface de contrôle MIDI pour Cubase ?
Salut à tous,

Voilà un sujet que souhaite débattre avec vous : quelle surface de contrôle MIDI acheter pour Cubase :???: :???: :???:

J'ai déjà jeté un oeil sur la Houston qui à l'air pas mal du tout mais qui se trouve être quand même très chère. On peu attendre de cette surface Steinberg d'être vraiment efficace pour Cubase, mais n'y a t'il pas d'autres marques ? J'arrive pas retrouver cette marque qui propose des sortes de caches à apposer au dessus du transport de la console en fonction du soft utilisé... et il y aussi un certain BitStream Pro ou peut être Freaks....

Il existe sûrement d'autres modèles, pour toutes les bourses et besoins... Mais peut on concilier budget et efficacité :???:

Pouvez vous amenez une pierre (ou plusieurs) à cette édifice :???:

A vous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Evolution UC-33

voici la reponse quand j'ai démande à quelle date elle serait dispo

Reponse du marketing Evolution :

Citation : The UC-33 should be available in France mid March. You can check
availibility with our French distributor 'Arbiter France', the details are
on the Evolution website www.evolution.co.uk The list price is 330 Euros

330 €, quand on voit ce qu'à l'air d'offrir la bête, on se dit qu'attendre un peu vaut
peut-etre le coup ?

Je me demande si ca serre cela dit vraiment ce genre de controle ? car sous SX, tu peux
lié les faders entre eux, donc, ca rend un peu inutile le code "manuel" d'un controle
externe ?

Moi, la seule question que j'aurais c'est : CA apporte quoi ce genre de machine ? ca permet
de faire quoi qu'on ne peut pas faire sans ? Ca fait gagner du temps ? sur quoi ? ces
arguments sont-ils valable pour un non-pro ?

The Monz, Toulouse