Sujet de la discussionPosté le 13/08/2005 à 14:38:35[News] Steinberg Studio Case II
Steinberg vient d'annoncer la sortie prochaine de Studio Case II, la nouvelle version de son bundle d'entrée de gamme. Entre autres nouveautés, on retiendra que l'évolution de Cubase SE en v3 et l'ajout, dans les plug-ins, d'une édition allégée de Virtual Bassist.
Des que j'ai gagné un peu d'argent je me l'achete , au moins ca reuni tout , virtual guitar , bass , agent , et surtout le piano qui me fait tant envie ,
SUPER CE PACK je me langui d'avoir ca , marre des plug gratuits inéficaces , de devoir basculer entre divers logiciels.
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/08/2005 à 21:59:00
Voui...
Mais bon, c'est vraiment pas de bol, si le Cubase se 3 est un ratage....A mon avis, y'aura aucun soucis. Perso, j'pense que c'est un bon coffret pour commencer tranquille, avec un bon séquencer qui n'a plus à faire sa réputation.
Bon achat pour qui veut commencer sur de bonnes bases en étant honnete ( par opposition aux téléchargeurs...dont je fais partie parfois... )
Plug gratui inefficace ?
J'en connais pas ...
Ils sont meilleurs que ceux du commerce.L'uinterface laisse a desirer parfois mais au niveau de la qualité y a pas photo les gratuit dechire...