Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Studio Case 2
Photos
1/1
Steinberg Studio Case 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg

Sujet [News] Steinberg Studio Case II

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 2 208 vues
  • 11 followers
1 [News] Steinberg Studio Case II
Steinberg vient d'annoncer la sortie prochaine de Studio Case II, la nouvelle version de son bundle d'entrée de gamme. Entre autres nouveautés, on retiendra que l'évolution de Cubase SE en v3 et l'ajout, dans les plug-ins, d'une édition allégée de Virtual Bassist.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Des que j'ai gagné un peu d'argent je me l'achete , au moins ca reuni tout , virtual guitar , bass , agent , et surtout le piano qui me fait tant envie ,

SUPER CE PACK je me langui d'avoir ca , marre des plug gratuits inéficaces , de devoir basculer entre divers logiciels.
3
4
Studio Case II
Sonar 4 Home Studio XL
Tracktion II

l'entrée de gamme des séquenceurs commence à s'étoffer avec des produits de qualité.

Vivement Noël j'aid éjà des idées de cadeaux :D:

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
Je me demande s'il aura une mise a jour
pour ceux qui ont la première version .
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
6
Bonne question. Tu dois pouvoir trouver des infos sur le site de steimberg...
7
Bon je suis retourné voir sur le site steinberg et
Je n’ai toujours pas vu «trace » d’une MAJ
Il nous reste à Croisé les doigts :clin:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
8
Voui...

Mais bon, c'est vraiment pas de bol, si le Cubase se 3 est un ratage....A mon avis, y'aura aucun soucis. Perso, j'pense que c'est un bon coffret pour commencer tranquille, avec un bon séquencer qui n'a plus à faire sa réputation.

Bon achat pour qui veut commencer sur de bonnes bases en étant honnete ( par opposition aux téléchargeurs...dont je fais partie parfois... :oops: )
9

Citation : marre des plug gratuits inéficaces


:???: :???: :???:
10
Plug gratui inefficace ?
J'en connais pas ...
Ils sont meilleurs que ceux du commerce.L'uinterface laisse a desirer parfois mais au niveau de la qualité y a pas photo les gratuit dechire... :lol: