Sujet Mise à jour vers Cubase Artist 6 ?
- 27 réponses
- 14 participants
- 6 758 vues
- 11 followers
dj-bat
Bonjour!
J'ai Cubase studio 4
Je voudrais me mettre à jour, j'ai donc vu la mise à jour Studio 4 vers Cubase 6 a 200 E
Il existe une mise à jour pour passer à Artist 6 (je n'ai pas besoin de tt les plugins compris dans la version "full"), mais uniquement depuis cubase "essential" 4&5.
Pensez vous qu'ici c'est la logique du "qui peut le plus peut le moins" et donc évidement cette maj fonctionnera? ou bien est-ce une opération visant à pousser les utilisateurs de studio 4 et 5 a acheter la complète (et non "artist", qui se veut être la suite de "studio" en toute logique)??
Anonyme
Michidar
reste, en effet, l’inconvénient (somme toute très relatif selon les utilisations) du 32 bits.
enfin bon, à 75 euros le cubase essentiel 5, je suis ravi (version edu)et au vu des limitations d'artist 6 , soit je mets de coté pour cubase 6 (si vous avez la possibilité de l'acheter par une structuer educative-ecole de musique, studio recevant des écoliers une fois tous les 2 ans, etudiant aussi, je crois), 50% sur Cuvase, ca le fait...
Michidar
Michidar
reste, en effet, l’inconvénient (somme toute très relatif selon les utilisations) du 32 bits.
enfin bon, à 75 euros le cubase essentiel 5, je suis ravi (version edu)et au vu des limitations d'artist 6 , soit je mets de coté pour cubase 6 (si vous avez la possibilité de l'acheter par une structure educative-ecole de musique, studio recevant des écoliers une fois tous les 2 ans, etudiant aussi, je crois), 50% sur Cubase, ca le fait...
Michidar
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 08:49:53 ]
dart
Romjé
Version édu = version "normale. La seule différence c'est que tu as droit à une ristourne sur le logiciel. C'est comme les version édu du pack Office Microsoft.
@+
Jérôme
dart
Ehma2Retour
Les licences Education ne permettent pas de faire de la production officielle. S'il y a un contrôle (ce qui est très peu probable), on tombe dans la violation de licence.
Anonyme
@ dart : oui, étudiant, enseignant, .... dans n'importe quel domaine. Toto demande un simple doc avec ton nom et un tampon de l'établissement
pour les limitations de Elements 6, jamais rien ressenti, et je me dis le jour où des pistes me manquent, j'en gèle, je fais des stems, ...
la seule chose qui me manque par rapport à Artist (et qui me plait bien avec Reaper) c'est l'éditeur MIDI intégré à la fenêtre projet
pour la licence, je n'ai rien trouvé, ni dans la boîte, ni dans le soft qui n'a aucun signe particulier de ce côté (tu peux préciser ehma2, je serais intéressé de savoir ? .... et puis j'ai un vieux SX2 qui traîne
Ehma2Retour
Je ne sais pas si c'est précisé dans la licence que tu as dans la boîte édu (je crois que par économie ils laissent la même), mais les licences Edu sont réservées à l’éducation et non à de la production. Pose leur la question, tu verras !
Anonyme
Citation de Ehma2Retour :
tu as comme dans Reaper la possibilité d'éditer le midi dans le projet
pas dans Elements sauf erreur de ma part
en tout cas, comparé à SX2, rien ne me manque avec Elements 6, bien au contraire
- < Liste des sujets
- Charte