Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Mise à jour vers Cubase Artist 6 ?

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 6 748 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mise à jour vers Cubase Artist 6 ?

Bonjour!

J'ai Cubase studio 4

Je voudrais me mettre à jour, j'ai donc vu la mise à jour Studio 4 vers Cubase 6 a 200 E

Il existe une mise à jour pour passer à Artist 6 (je n'ai pas besoin de tt les plugins compris dans la version "full"), mais uniquement depuis cubase "essential" 4&5.

Pensez vous qu'ici c'est la logique du "qui peut le plus peut le moins" et donc évidement cette maj fonctionnera? ou bien est-ce une opération visant à pousser les utilisateurs de studio 4 et 5 a acheter la complète (et non "artist", qui se veut être la suite de "studio" en toute logique)??

Afficher le sujet de la discussion
21
Je confondais Element et Artist. Non en effet !

Si non il vaut mieux utiliser Cubase Essential 4-5 qu'Element, les pistes instruments sont illimitées.
22

beaucoup de choses sont améliorées sur la version 6 à mon goût

et d'ici qu'il me faille 24 instruments dans un projet (hors freezes et stems), 1. il me faut une machine plus puissante et 2. je dois changer de style musique  icon_wink.gif

23
Aujourd'hui si on achète la V6 on ne reçoit pas l'upgrade 6.5 en prime j'imagine?

 

 

 

24
Citation de Ehma2Retour :
Je confondais Element et Artist. Non en effet !

Si non il vaut mieux utiliser Cubase Essential 4-5 qu'Element, les pistes instruments sont illimitées.

Bonjour,

permettez moi une rectification: dans Cubase Essential 5 les pistes instruments sont limitées à 16 (16 vsti stéréo / 32 mono) ... étant passer d'Essential 5 à Artist 6, je dispose maintenant de 32 pistes vsti (32 stéréo / 64 mono) sur Essential; 5 je "trichais" (au détriment de la qualité) en utilisant des pistes instruments mono pour avoir plus de pistes à ma disposition ... de plus je désirais passer au 64 bits pour bénéficier d'une gestion réelle de la RAM.

cordialement :)

PS: pour Dart, j'ai acheté la version 6 et obtenu gratuitement la 6.5 ;)

"Prenez le Temps...avant que le Temps ne vous prenne"

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 02:24:07 ]

25
J'ai eu la version Cubase 5 Essential et Cubase Studio 5 côte à côte. J'avais ouvert un fichier avec plus de 20 instruments en stéréo et ça passait. J'avais fait le test pour voir quand il s'arrêterait et j'ai pu en ajouter longtemps (je n'ai pas joué, mais ajouté). Ca me semblait illimité.

Aujourd'hui je suis à Cubase 6.5 et Cubase 6 côte à côte, donc je ne peux plus refaire le test, mais il me semble que je n'avais pas rencontré de limite.

Par contre, durant la transition, je suis passé par Artist 6 et là en effet, je ne pouvais en créer plus.
26
bonjour

mon probleme cest que quand j'appuie sur les touches de mon clavier dans cubase 6 automatisation se fait et ça eteit mon son les feders mute se mettent en marche et ça coupe mon son
27
Hors sujet et question incompréhensible.
28
:bravo: à Misty-Dog! Je n'y avais rien compris non plus...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44