Non, je pense que tu as bien lu... J'imagine que tu dois t'annoncer auprès de Steinberg (ou un revendeur) et que tu obtiendras la version 6.5 contre quittance de ton achat récent...!?
En tout cas sur Thomann par exemple la mise a jour de cubase 6 depuis cubase4/5 coutait 129e et maintenant la mise a jour de cubase 6.5 depuis cubase4/5 coute 175e...
ce qui est qd meme un peu normal non?
ce qui le serait moins c'est de passer a 175 pour la 6>6.5
pour ma part, j' installé la 6.5 sur la 6 en demo mais je ne vois pas du tout le changement pour l'usage que j'en ai (basiquement midi et audio)
Quelqu'un aurait l'installeur de la 6.5 (depuis la 6.0), le lien sur le site steinberg pinaille: [due to high demand for this update, our servers are experiencing high traffic. If you encounter any problems with the download, please try again later. We apologize for any inconvenience!]
Je précise que sa ne pose pas de problème niveau "legal" puisque ceux qui serait tentés de télécharger le fichier sans avoir la license ne pourront s'en servir.
Et que moi j'ai déjà la license en 6.5 sur ma clé. Me manque juste ce fichier d'instal.
j'ai un cubase 6.5.1 (mise à jour téléchargée hier soir) + 2 cartes UAD2, et je tourne forcément en 64bits.
et quand j'ouvre un projet, j'ai donc les cartes UAD qui se chargent, et quand le projet est ouvert, l'ASIO est à 0 , les cartes sont chargées et 10 secondes après, les cartes UAD se mettent à 0 et l'ASIO monte.
chez UAD, ils sont incapables de m'apporter une solution, j'en ai marre.
la seule solution que j'ai trouvé, c'est de désengager chaque plug UAD dans mon projet avant de fermer le projet pour éviter les conflits à l'ouverture suivante.
A votre avis, le Jbridge pourrait m'apporter une solution ?