Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

réactions à la news Steinberg Cubase 6.5

• 93 réponses
  • 37 participants
  • 22 394 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Steinberg Cubase 6.5
Steinberg annonce la mise à jour à la version 6.5 de ses séquenceurs Cubase et Cubase Artist, laquelle apporte notamment deux nouveaux synthés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
j'ai fait l'update et l'avancée sur la quantification de l'audio, vaux bien plus que 50euros.
Vocalign coutant à peu près trois cent euros.
42
J'ai oublié de préciser que pour la parti juridique cela s'apparente à de la vente forcé, ni plus, ni moins. Je pourrais facilement obtenir gratuitement, par exemple, le rewire 64 bits...
Pour les synthé, pas de souci, c'est bien un produit, pas le rewire qui est une fonction qui existe depuis sx de mémoire.
Comme si Microsoft faisait payer les services pack de windows...
Voilà le flou juridique que je remets en cause sur leur pratique commerciale !

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 13:00:25 ]

43
BY-RC, tu nous posteras le rendu du jugement stp . Ça pourra faire jurisprudence ...

J'ai été étonné de voir une maj payante, mais en lisant le contenu, je le suis moins.

Dans l'attente de 6.06 avec peut-être une amélioration du moteur audio et d'une plus grande largeur stéréophonique ^^

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

44

Les règles stéréophonique doivent être paramétrable dans Cubase, en tout cas quand j'avais Cubase S4 dans mon souvenir je pouvais.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

45
une plus grande largeur stéréophonique?????

tant que le logiciel tu'envoies le son tout à gauche quand tu mets le pano sur Left et tout à droite quand tu le mets sur Right...il fait son JOB et ne peut rien faire de plus...
> tu verras que si tu écoutes un mix avec protools, logic, digital performer, ou reaper.. le résultat sera sensiblement le même...

sinon tu peux régler ca dans cubase si ton reglage ne te convient pas :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-VST-5/forums/t.1677,cubase-loi-de-repartition-stereo.html

Si après ca tu n'arrives pas à améliorer ton image stéréo, il n'y a qu'à séparer tes moniteurs un peu plus :0)

46
si les updates de cubase 6-->6.5 sont trop chère pour vous, vendez votre cubase 6 et rachetez un cubase 5 d'occase.
Vous ferrez alors des bénéfices.

doublement

Toskidus alias toskidus
47
Il y a un minimum de repect à avoir envers les clients, ce sont eux qui les font vivre...
Pour ma part, je considère le payement de la mise à jour comme une arnaque, ils savent très bien que ce logiciel pose de gros problèmes dans beaucoup de cas de figure, ils font les sourds quand on les questionne, les muets quand il faut répondre! cette mise à jour aurait du être offerte avec un emballage cadeau comme dédommagement moral! En ce qui me concerne, après 16 années d'utilisation de ce logiciel avec toutes les licences et les mises à jour, je vais vendre cette licence et me tourner vers un autre logiciel, plus performant et surtout, où les clients ne sont pas considérés comme des pigeons.
48
Quels gros problèmes ? Ca fait jamais que deux fois que je pose cette question :-p

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 18:59:17 ]

49
Citation de normandiskur :

Et vu les problèmes énormes avec cubase, f

Toujours pas de précision ???
50
Il y à de gros problème avec le moteur asio qui consomme énormément de ressources, ceci rend l'enregistrement impossible, c'est un problème de compatibilité 64 bits pendant l'utilisation de plugins... Peu importe la puissance de la machine, il y à queques demi-solutions (Jbridge, temps de latence géant, forcer le 32 bits sur le 64bits) mais tout ça n'est pas très professionnel, ça relève même du bricolage informatique.
Ce n'est qu'un résumé mais je n'ai pas le temps de faire plus aujourd'hui.