Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet clé d'activation perdue

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 8 739 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion clé d'activation perdue
bonjour,

tous est dans le titre j'ai perdu mon petit carnet livré avec cubase 6 ou il est inscrit le code d'activation pour installer cubase !!
comment faire pour le récupérer ??

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
ah... tu aurais pu le mentionner dès ton 1er post! Alors là oui, effectivement, il n'y a pas de dongle! Par contre, je ne sais pas comment fonctionne la clé d'activation avec Element (car je ne l'ai tout simplement jamais eu). Je suis sur Cubase 6. Mais je pense que tu ne dois pas non plus pouvoir l'utiliser sur plusieurs ordi en même temps...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

22
ahhhh merci mais si jamais je dois réinstaller cubase sur mon mac suite a un formatage , comment faire j'ai perdu la clé du livret fourni
23
:bave:

Je crois que oui, on aurai gagné un peu de temps si tu l'avais dit des le début lol

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

24
ok bin dsl ;);)
du coup impossible de réavoir le chiffre d'activation ?
j'ai envoyé un mail a cubase france ils répondent pas ces trous de bal
25
En même temps si tu les traites de trous de balle, ça peut se comprendre...
26
el companero ta quel age ?
j'ai dis cela sur le forum en parlant de cubase france le fait qu'il ne me répondent pas m'agace !!!
27
nirlov, je pense que tout le monde l'avait compris, tout comme el compañero... d'ailleurs, je me suis posé la même question à ton sujet, quel âge as-tu?

au cas où, il existe un forum sur le site steinberg, sur lequel tu trouveras très certainement et rapidement réponse à ton problème.

désolé, mais n'ayant pas Cubase Element, je ne peux pas te renseigner, puisque le système d'activation est différente que pour Cubase.

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

28
J'ai 30 piges et je suis pas calé en mao d'ou mes postes