Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez Ableton, ils sont bcp plus clairs à ce niveau-là, ils ne mélangent pas leurs MAJ correctives (toutes gratuites) et la sortie de nouveaux plugs ou synthés dédiés (payants).
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Ça s'appelle du marketing. Il ne faut pas être dupe de ce genre de procédés et de plus personne n'oblige personne a acquérir telle ou telle mise à jour. D'autant que la com sur cette mise à jour 6.5 était claire dès le départ, si je me souviens bien.
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
133Posté le 28/11/2012 à 08:06:19
Quelqu'un sait si dans la V7 ils ont corrigé le fait de ne pas pouvoir utiliser le Studio Manager en 64 bits ?
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
KalaProd
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
134Posté le 28/11/2012 à 10:38:23
Est ce que quelqu'un sait si ils ont amélioré le routage des pistes instruments vers les pistes audio ?
En drag and drop par exemple ? Ou par un autre moyen plus simple ?
Ou fait il toujours s'amuser à route la piste instrument vers une piste groupe puis
ensuite vers une piste audio ? Rien que sa sa me ferais changer pour cette nouvelle
version ou finalement renoncer à Cubase parce que je perd un temps fou !
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 10:38:43 ]
Tomt0m
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
135Posté le 28/11/2012 à 11:30:40
x
Hors sujet :
c'est quoi l’intérêt de router une piste midi vers un piste audio?
0
ouindel
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
136Posté le 28/11/2012 à 12:32:10
0
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois