Cubase 7.0.4 !!!
- 56 réponses
- 17 participants
- 7 685 vues
- 15 followers
Jerry
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2013 à 21:00:10Cubase 7.0.4 !!!
Est prévu pour le 15 Mai .
Anonyme
3040
31 Posté le 19/05/2013 à 17:41:27
Citation :
j'ai aucun problème de note MIDI bloquée ou en doublon, aucun problème de charge CPU et absolument aucun problème de sauvegarde! La version 7.0.4 est très correcte selon moi
Ravi pour toi...
Le_Koroneur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 19/05/2013 à 18:17:53
Citation de picpus :
La carte vidéo est intégré à la carte mère.
pense quand meme a acheter une carte video dediée de qualité, soulager le proc n est jamais negatif, bien au contraire
une carte video integrée à la carte mère pompe sur le proc et te bouffe de la ram, c est quand meme dommage de ne pouvoir utiliser toutes les ressources de ta machine a cause d'une carte video, mais ca n'est que mon avis
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 22/05/2013 à 12:47:43
install de la 7.0
patch 7.0.2 quand elle est sortie
patch 7.0.4 et pour l'instant aucun pb, que se soit sur le macbook pro, ou sur la tour ACER i7
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
mao62
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 28/05/2013 à 18:09:06
Cette dernière version est stable, corrige pas mal de bugs, et franchement, la mix console est superbe.
mao62
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
36 Posté le 28/05/2013 à 20:51:07
Codecs ?
Pour l'importation des vidéos, non les codecs ne sont pas à jour.
J'essaie d'avoir steinberg france, malgré mes mails et mes appels, personne ! pas de réponse.
Il doit avoir une astuce car chez certains cela marche.
J'ai une vidéo en wmv de 2.7 go qui ne passe pas.
A part ce problème, la dernière version reste la meilleure
Pour l'importation des vidéos, non les codecs ne sont pas à jour.
J'essaie d'avoir steinberg france, malgré mes mails et mes appels, personne ! pas de réponse.
Il doit avoir une astuce car chez certains cela marche.
J'ai une vidéo en wmv de 2.7 go qui ne passe pas.
A part ce problème, la dernière version reste la meilleure
fredomusic
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 29/05/2013 à 22:12:37
Un post parlait de "clean install". Cela signifie quoi? Repartir à zéro? Effacer toutes les anciennes versions, installer la 7.0, puis la dernière màj, ou toutes les màj jusqu'à la dernière?
- Est-ce que ceci pourrait éviter les bugs?
- Si oui, pourquoi Steinberg ne suggère-t-il pas de le faire?
Perso, j'ai des anciennes versions encore installées (C4 et C6). Depuis fort longtemps, je rencontre des bugs, plantages, etc...
- Est-ce que le fait de tout désinstaller pourrait y remédier?
- Comment supprimer mes anciennes version de Cubase proprement (sans formater, si possible)?
Je ne suis toujours pas passé à C7, je l'avais simplement testé et lorsque j'ai remarqué qu'il y avait encore des bugs supplémentaires, j'ai abandonné.
Merci d'avance!
- Est-ce que ceci pourrait éviter les bugs?
- Si oui, pourquoi Steinberg ne suggère-t-il pas de le faire?
Perso, j'ai des anciennes versions encore installées (C4 et C6). Depuis fort longtemps, je rencontre des bugs, plantages, etc...
- Est-ce que le fait de tout désinstaller pourrait y remédier?
- Comment supprimer mes anciennes version de Cubase proprement (sans formater, si possible)?
Je ne suis toujours pas passé à C7, je l'avais simplement testé et lorsque j'ai remarqué qu'il y avait encore des bugs supplémentaires, j'ai abandonné.
Merci d'avance!
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
Anonyme
38 Posté le 29/05/2013 à 22:27:39
Citation de mao62 :
Cette dernière version est stable, corrige pas mal de bugs, et franchement, la mix console est superbe.
Hé bien, montrez-nous des photos du style avant/après _
siegfried.chevignon
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
39 Posté le 29/05/2013 à 22:51:59
Hello,
Chez moi rien à dire, aucun plantage, j'ai changé 2 fois de carte son et tout beigne.
Je suis parti sur une bonne base cette fois, j'ai acheté un portable surpuissant (d'ailleurs il est pas vraiment portable...), les deux disques tournent à 7200rps et je n'ai installé que cubase 7 et des plugs. Pour le moment rien à redire ça fonctionne au poil en configuration petite maquette mais début juillet j'ai un gros enregistrement avec 8 pistes en 24/96 en simultanées, on verra si ça tient avec des plugs ???
J'utilise windows 8 et pas de soucis avec les logiciels 32 ou 64bits, mon cubase est en 64.
Le seul inconvénient de taille c'est que j'ai pas mal de trucs gérés en midi et les logiciels commencent à datés donc je recherche toujours un bon éditeur comme soundiver mais version 2013... Je pense que le midi va finir par totalement disparaitre de nos studios... Sinon, depuis le temps que j'utilise Cubase (20 ans ??? sur atari pour piloter un orgue bontempi...), je suis moins surpris par les nouveautés même si je reconnais que le mixeur est bien pratique. Le moteur audio est excellent et n'a rien à envier à un ProTools, ce qui n'était pas le cas il y a 15 ans... Je suis super impatient d'essayer le VST connect mais personne autour de moi ne veux jouer le jeu...
Je vous conseilles les tutos sur youtube, c'est en anglais mais pas insurmontable, ils m'ont fait découvrir pas mal de choses... que j'aurais du savoir depuis le temps.
J'ai sorti 2 albums avec Cubase et à chaque fois on me demandait par quel studio j'étais passé... Donc, on peut faire un truc super propre (trop peut être) avec Cubase et une bonne connaissance en son. Et puis le petit truc que chacun a qui fait que l'on ne sonne pas exactement comme les autres...
Siegfried
Chez moi rien à dire, aucun plantage, j'ai changé 2 fois de carte son et tout beigne.
Je suis parti sur une bonne base cette fois, j'ai acheté un portable surpuissant (d'ailleurs il est pas vraiment portable...), les deux disques tournent à 7200rps et je n'ai installé que cubase 7 et des plugs. Pour le moment rien à redire ça fonctionne au poil en configuration petite maquette mais début juillet j'ai un gros enregistrement avec 8 pistes en 24/96 en simultanées, on verra si ça tient avec des plugs ???
J'utilise windows 8 et pas de soucis avec les logiciels 32 ou 64bits, mon cubase est en 64.
Le seul inconvénient de taille c'est que j'ai pas mal de trucs gérés en midi et les logiciels commencent à datés donc je recherche toujours un bon éditeur comme soundiver mais version 2013... Je pense que le midi va finir par totalement disparaitre de nos studios... Sinon, depuis le temps que j'utilise Cubase (20 ans ??? sur atari pour piloter un orgue bontempi...), je suis moins surpris par les nouveautés même si je reconnais que le mixeur est bien pratique. Le moteur audio est excellent et n'a rien à envier à un ProTools, ce qui n'était pas le cas il y a 15 ans... Je suis super impatient d'essayer le VST connect mais personne autour de moi ne veux jouer le jeu...
Je vous conseilles les tutos sur youtube, c'est en anglais mais pas insurmontable, ils m'ont fait découvrir pas mal de choses... que j'aurais du savoir depuis le temps.
J'ai sorti 2 albums avec Cubase et à chaque fois on me demandait par quel studio j'étais passé... Donc, on peut faire un truc super propre (trop peut être) avec Cubase et une bonne connaissance en son. Et puis le petit truc que chacun a qui fait que l'on ne sonne pas exactement comme les autres...
Siegfried
Siegfried Chevignon
www.theabsence.fr
Anonyme
435
40 Posté le 30/05/2013 à 11:22:22
C'est cool qu'à 500 euros le DAW, on n'ait pas de bug!
- < Liste des sujets
- Charte