Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg lance la version 10.5 de Cubase

• 219 réponses
  • 63 participants
  • 29 884 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Steinberg lance la version 10.5 de Cubase
steinberg-cubase-pro-10-5-282332.jpg
Les éditions Artist et Pro sont à présent disponibles, l’Elements arrivera bientôt, mais tout le monde aura droit à de belles nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Bon, les liens donnés dans le topic ne fonctionnent pas mieux.

De toute façon j'ai ouvert un ticket au support de Steinberg, on verra bien...
152
Le service technique est très réactif. Quand j'ai ouvert un ticket pour mon problème d'Elicenser un samedi, j'ai été contacté par Email le mardi qui suivait...
C'est déjà ça :zzz:
153
Oh, je ne suis pas à quelques jours près...

Je trouve juste étrange cette histoire. Et que le gars ferme le topic un peu tôt. :??:
154

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 07:53:25 ]

155
Mouais alors le SAV Steinberg on verra à l'usure, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu.

J'ai reçu une réponse à mon ticket: le genre de truc générique qui nous rappelle de bien commencer pas allumer le pc, etc.
On m'y parle d'une archive zip à décompresser, mais la mise à jour en ligne est un .exe ça commence bien ! :facepalm:
Et bien sûr aucun changement: c'est toujours le même fichier de mise à jour, et il me conduit au même message d'erreur que l'autre jour.

Bref, heureusement qu'en attendant j'ai la 10.0 qui tourne...

156
Et en plus je constate que leur forum officiel de merde est sous modération totale !
Bientôt deux heures que j'y ai posté un message et le truc n'est toujours pas en ligne. :8O:

:fou:

157
x
Hors sujet :
cakewalk sonar by bandlab gratuit avec MAJ regulières et gratuites ;) lol hein!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 18:41:13 ]

158
x
Hors sujet :
Oui, mais on a ses petites habitudes... :roll:
Et je suis revenu à Cubase après 15 ans de Protools, j'aimerais éviter de re-changer à nouveau. ;)

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 18:45:18 ]

159
retourne dans le Steinberg Download et prend cette fois la version complète, ça m'était arrivé une fois et la version complète ça fonctionnait

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

160
Citation de Push-Pull :
Et en plus je constate que leur forum officiel de merde est sous modération totale !
Bientôt deux heures que j'y ai posté un message et le truc n'est toujours pas en ligne. :8O:

Bizarre, le forum Nendo n'est pas du tout modéré à priori, les posts et les sujets sont créés instantanément. Es-tu certain que ton message a bien été posté ?

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."