réactions à la news Steinberg lance la version 10.5 de Cubase
- 219 réponses
- 63 participants
- 29 876 vues
- 72 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2019 à 16:08:50Steinberg lance la version 10.5 de Cubase
Les éditions Artist et Pro sont à présent disponibles, l’Elements arrivera bientôt, mais tout le monde aura droit à de belles nouveautés.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Orodreth1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
121 Posté le 20/11/2019 à 15:14:29
Citation de ahaa :
Citation de Laurent :Est-ce que cela veut dire que c'est fini la compatibilité Windows 7, mon système d'exploitation ?
Microsoft a annoncé depuis très longtemps La prise en charge de Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020. Il est logique que les développeurs ne prennent plus en compte un système d'exploitation en fin de vie. Un système d'exploitation maintenu pendant 10 ans c'est bien.
Si tu veux migrer à moindre frais vers Windows10, il faut te dépêcher. Cherche sur google "migrer windows 7 vers 10 gratuitement".
Sur Amazon t as des clefs à 5 euros pour Windows 10
Anonyme
95
122 Posté le 20/11/2019 à 15:44:09
Citation :
Sur Amazon t as des clefs à 5 euros pour Windows 10
A ce prix là, oui, mais quand même souvent un peu plus cher ...
Cela fait quand même poser question, car on est de toute façon très en dessous des prix officiels constatés (pour un poste) sur le site Internet de Microsoft :
On peut alors se demander quel est le revers de la médaille ... Est-ce que les licences vendues si peu chères, presque données, ne cachent rien, tout au moins pour l'avenir du produit ?
Personnellement, lorsque j'ai effectué voici peu le passage gratuit de Windows 7 à Windows 10, Microsoft a vérifié si ma version Windows 7 était bien une version légale, enregistrée chez eux. Dans le cas contraire, la mise à niveau vers Windows 10 aurait probablement je pense été bloquée.
chacal549
1939
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 20/11/2019 à 16:12:04
pour en avoir acheté, il n'y a aucun problème, les licences à pas-cher de balles de win10 fonctionnent très bien, sont reconnues et validées par microsoft... de toute manière sur amazon ou cdiscount crois-moi qu'ils vont pas prendre le risque de te laisser acheter une licence pirate/foireuse sur leur site, c'est trop risqué pour eux s'ils se font choper
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Ynoxo
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
124 Posté le 20/11/2019 à 17:26:29
Citation de Ynoxo :
Citation de Wasserstoff :Citation de Ynoxo :oui oui
Il faut l'installer et le lancer en mode administrateur si je me souviens bien et cliquer sur le bouton maintenance
C'était déjà fait mais j'ai trouvé le problème, cela vient d'un vst (ou peut-être plusieurs je ne sais pas) vu qu'en renommant tout mes dossiers de plugins, Cubase 10.5 démarre sans problème. Ce qui m'ennuie c'est que la 10 s'ouvre toujours et fonctionne très bien avec tout mes plugins!
Mais merci à tous malgré tout
Bon et sinon je fais comment pour savoir quel(s) vst(s) foire(nt) Cubase 10.5 sachant qu'il n'y a aucun crashLogs de généré et seulement "initialisation" sans le moindre nom d'un VST ???
une idée?? merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 17:26:49 ]
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 20/11/2019 à 17:40:09
Citation de chacal549 :
pour en avoir acheté, il n'y a aucun problème, les licences à pas-cher de balles de win10 fonctionnent très bien, sont reconnues et validées par microsoft... de toute manière sur amazon ou cdiscount crois-moi qu'ils vont pas prendre le risque de te laisser acheter une licence pirate/foireuse sur leur site, c'est trop risqué pour eux s'ils se font choper
C'est juste que ces clés de licences ne fonctionnent qu'une fois, si ton disque ou ton PC crashe, il faut racheter une autre licence, mais à ce prix là, c'est pas grave. C'est aussi bon pour Office, j'ai acheté une licence Office à 5 euros sur cdiscount ...
Ola !!!
dart
9762
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 21/11/2019 à 00:27:58
Encore faut-il avoir envie de passer à Mojave ou Catalina..
Anonyme
95
127 Posté le 22/11/2019 à 12:01:11
Citation :
Et la mise à jour pour la version Elements est elle prévue ou il faut attendre la 11 ?
Voilà, on y est !
Disponibilité immédiate de Cubase Elements 10.5, en version complète comme en version update (mise à jour) :
Mode d'emploi en français :
Lien direct : https://steinberg.help/cubase-manuals/cubase-elements/cubase-elements-10-1/
[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 12:03:20 ]
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 22/11/2019 à 16:11:30
Citation de TH2019 :
Suite à la bonne nouvelle de la sortie hier de Cubase 10.5, une autre bonne nouvelle ce soir :
>>> mise à disposition (dès à présent) du Mode d'emploi de Cubase 10.5 (1285 pages en Français) en téléchargement libre sur le site Steinberg !!!
Cela n'aura finalement cette fois pas tardé. Merci Steinberg.
Lien direct : https://steinberg.help/cubase-manuals/cubase-pro/cubase-10-5/
C'est abusé ,limite on ouvre la bouteille de champagne pour avoir le mode d'emploi en français
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 22/11/2019 à 16:19:31
Il ne faut jamais hésiter à ouvrir une bouteille de champagne
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte