Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben... je t"avais fait une réponse qui n'apparait pas ! T'as un mauvais fluide, c'est certain
Bon, la réponse n'avait pas d'intérêt, du coup, je la refais pas.
0
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
165Posté le 03/12/2019 à 06:51:03
Citation :
Ils prennent le temps de répondre à des gogos qui ont tenté d'installer un crack
Sérieux ?
0
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 06:51:36 ]
Push-Pull
21118
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
166Posté le 03/12/2019 à 18:43:04
Oui, mais de manière ironique, hein !
Quoiqu'il en soit, entre-temps le support de Steinberg m'a répondu: le "Steinberg Library Manager" doit être installé et à jour pour permettre l'installation de Cubase.
J'ai beau avoir bien fouillé ce week-end (et je viens de vérifier le pdf qui accompagne l'install) il n'en est fait mention nulle part ! Moyen...
Donc j'ai mis ce truc à jour, et là l'installation s'est enfin passée normalement.
x
Hors sujet :
Ah, et sur leur forum ce matin j'étais enfin publié. Et maintenant je peux y poster direct sans approbation d'un modo. Je pense qu'ils font ça pour les nouvelles têtes, histoire de filtrer du spam.
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
168Posté le 12/12/2019 à 12:20:57
Citation :
Nouveau mode de démarrage sans échec permettant de lancer Cubase sans charger de plug-ins tiers
Bizarre qu'on ne parle pas plus de cette fonction pourtant très importante au regard de la quantité parfois pharaonique de plug que certains utilisent.
C'est d'ailleurs tellement silencieux sur ce sujet que je ne trouve m^m aucune explication chez Steinberg pour en comprendre l'utilisation. Et quand on teste la procédure expliquée dans la manuel, on obtient pas le résultat escompté...
1
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)