réactions à la news Steinberg lance la version 10.5 de Cubase
- 219 réponses
- 63 participants
- 30 755 vues
- 71 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Push-Pull
De toute façon j'ai ouvert un ticket au support de Steinberg, on verra bien...
Trez909
C'est déjà ça
Push-Pull
Je trouve juste étrange cette histoire. Et que le gars ferme le topic un peu tôt.
2Rmusic
C'est querty mais c'est des stickers ...
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 07:53:25 ]
Push-Pull
J'ai reçu une réponse à mon ticket: le genre de truc générique qui nous rappelle de bien commencer pas allumer le pc, etc.
On m'y parle d'une archive zip à décompresser, mais la mise à jour en ligne est un .exe ça commence bien !
Et bien sûr aucun changement: c'est toujours le même fichier de mise à jour, et il me conduit au même message d'erreur que l'autre jour.
Bref, heureusement qu'en attendant j'ai la 10.0 qui tourne...
Push-Pull
Bientôt deux heures que j'y ai posté un message et le truc n'est toujours pas en ligne.
2Rmusic
cakewalk sonar by bandlab gratuit avec MAJ regulières et gratuiteslol hein!
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 18:41:13 ]
Push-Pull
Oui, mais on a ses petites habitudes...
Et je suis revenu à Cubase après 15 ans de Protools, j'aimerais éviter de re-changer à nouveau.
[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 18:45:18 ]
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Jan mk2
Et en plus je constate que leur forum officielde merdeest sous modération totale !
Bientôt deux heures que j'y ai posté un message et le truc n'est toujours pas en ligne.
Bizarre, le forum Nendo n'est pas du tout modéré à priori, les posts et les sujets sont créés instantanément. Es-tu certain que ton message a bien été posté ?
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
Push-Pull
download en cours.
Et à 2MB/s il aura peut-être terminé après mon souper...
Jan:
en cliquant sur "submit" j'ai eu un message qui m'expliquait que j'allais devoir attendre l'approbation d'un modérateur.
Push-Pull
alors non, même message d'erreur. Très bizarre...
Jan:
d'autres messages ont été publiés, pas le mien.
Push-Pull
Non mais c'est quoi cette censure de nazis de merde !!?!?
Ils prennent le temps de répondre à des gogos qui ont tenté d'installer un crack, mais quand tu PAIES on te répond pas.
Magnifique.
Jan mk2
Bon, la réponse n'avait pas d'intérêt, du coup, je la refais pas.
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
Trez909
Ils prennent le temps de répondre à des gogos qui ont tenté d'installer un crack
Sérieux ?
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 06:51:36 ]
Push-Pull
Quoiqu'il en soit, entre-temps le support de Steinberg m'a répondu: le "Steinberg Library Manager" doit être installé et à jour pour permettre l'installation de Cubase.
J'ai beau avoir bien fouillé ce week-end (et je viens de vérifier le pdf qui accompagne l'install) il n'en est fait mention nulle part ! Moyen...
Donc j'ai mis ce truc à jour, et là l'installation s'est enfin passée normalement.
Ah, et sur leur forum ce matin j'étais enfin publié. Et maintenant je peux y poster direct sans approbation d'un modo. Je pense qu'ils font ça pour les nouvelles têtes, histoire de filtrer du spam.
Jan mk2
Spawn-X
Nouveau mode de démarrage sans échec permettant de lancer Cubase sans charger de plug-ins tiers
Bizarre qu'on ne parle pas plus de cette fonction pourtant très importante au regard de la quantité parfois pharaonique de plug que certains utilisent.
C'est d'ailleurs tellement silencieux sur ce sujet que je ne trouve m^m aucune explication chez Steinberg pour en comprendre l'utilisation. Et quand on teste la procédure expliquée dans la manuel, on obtient pas le résultat escompté...
molopomchips
Shamk
----------
Benny Powers
le logiciel freeze etc.. ca rend fou !! impossible de faire quoi que ce soit avec..
https://www.steinberg.net/forums/viewtopic.php?f=286&t=172999&start=200
Shamk
----------
Trez909
Le logiciel met 3 plombes à démarrer quand le dernier logic met 10 secondes...bref j'en ai marre...
Je précise que je suis sur Mac pro 2010 High Sierra...
Jan mk2
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 15:55:58 ]
Fred160656
- < Liste des sujets
- Charte