Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
20 000£ ? à ce prix là je me rends moi même pour toucher la récompense.
(mais pourquoi cette effet poupée de cire qui fond ultra creepy? )
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 16:08:16 ]
quash1
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
86Posté le 16/11/2019 à 20:07:53
un petit retour de la mise à jour,
je suis assez déçu de la couleur de la console
en effet
avant la vignette du bas était coloré et assez grosse, maintenant elle est toute fine et la ou il y'a le nom de la voie le carré est noir et écriture blanche.
alors on peut bien choisir de mettre de la couleur ou pas, mais si on laisse sans couleur, la vignette reste fine et c'est moins visible qu'avant.
dans le mode couleur les voies n'ont pas de bordure de couleur uni ce qui fait que si deux voies on une couleur proche elles ont tendance à ce mélanger.
de plus impossible de modifier les couleurs dans le tableau des couleurs premier bug?
en un mot ou plutôt deux: pas convaincu
0
Ynoxo
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
87Posté le 17/11/2019 à 12:51:00
Citation de Ynoxo :
Citation de Ynoxo :
J'ai fait l'update. Au lancement de la v10.5, Cubase stoppe sur "Initialisation" puis se ferme sans messages d'erreurs!
Super!!!! J'aimerais donc savoir si je suis le seul
Pour info je suis sous Windows 10 1909...
Je précise quand même que la v10 marche toujours au moins
Je suis bien embêté, j'ai parlé trop vite.
Finalement, supprimer le dossier des préférences me fait démarrer correctement Cubase 10.5 seulement une fois . A la seconde ouverture, il bloque pareil sur "initialisation" puis se ferme sans messages d'erreurs....
Suis-je vraiment le seul à avoir ce souci ???
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 12:51:22 ]
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
88Posté le 17/11/2019 à 13:23:24
Tu as bien installé la dernière version du elicenser ?
0
Ynoxo
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
89Posté le 17/11/2019 à 13:31:59
oui oui
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
90Posté le 17/11/2019 à 15:51:45
C10.5 propose un nouveau mode de démarrage sans échec. Ça peut pas dépanner?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)