Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/240
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Mise à jour instable MAC et problème WAVES V9,6

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 2 followers
1 Mise à jour instable MAC et problème WAVES V9,6
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour sur 10.5

J'avais déjà un problème avec les plug WAVES sur la version 10. Ils s'insèrent sur la tranche et lorsqu'on les rappelle ça plante...
Je pensais que la nouvelle version aurait résolue ce problème...c'est pire!!! là le plug ce met à clignoter du noir au rouge frénétiquement...et si on veux faire quoi que ce soit, ça plante! :oo:

Mais surtout CUBASE 10.5 est instable au bout de deux heures de travail environs !! l'OS se met à mouliner sans raison, il faut attendre des lustres pour ne serait-ce que déplacer le curseur de lecture ou sélectionner un objet...:furieux:

HELP!

Toujours plus

2
oui pareil un bon quart des plugins Waves plantent (pas que, Arturia REV LATE aussi par exemple)
Soit écran noir, soit le GUI ne s'adapte pas à la fenêtre du plugin et est surdimensionné... soit le plugin ne s'ouvre pas tout simplement. Dans tous les cas ça se finit par la petite roue qui tourne et plantage de Cubase.
En ré-ouvrant la version 10.0 tous les plugs fonctionnent,v (ainsi que dans Reaper) donc c'est bien la version 10.5 le problème. En espérant que Steinberg réajuste le tir rapidement

Merci bonjour

3

Moi j'avais déjà le problème avec cette suite Waves sous C10...
Mais là c'est pire car depuis que je suis passé au 10.5 cubase plante toutes les 2h environ...et j'ai le problème avec d'autre plus effectivement comme le Isotope Insight ...mais comme je l'utile rarement je ne m'en aperçois que maintenant.
:furieux:

Toujours plus

4
Moi j'avais déjà le problème avec cette suite Waves sous C10...
Mais là c'est pire car depuis que je suis passé au 10.5 cubase plante toutes les 2h environ...et j'ai le problème avec d'autre plus effectivement comme le Isotope Insight ...mais comme je l'utile rarement je ne m'en aperçois que maintenant.
:furieux:

Toujours plus