Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Cubase 10 déjà dans les boîtes ?

• 68 réponses
  • 31 participants
  • 11 287 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Cubase 10 déjà dans les boîtes ?
Steinberg Cubase Pro 10
C’est bien possible, au vu d’une page cachée sur le site de Steinberg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Rennfly :
Quand vous parlez de VST2 vous parlez de VST2 32 bits ? Rassurez-moi, les VST2 64bits fonctionneront toujours ?

Je pense que Steinberg ne va pas abandonner le support VST2 tout de suite, ce serait se tirer une balle dans le pied. Si tel était le cas, peu de monde ferait l'upgrade vers la 10 !

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 08:54:28 ]

32
Oui c'est bien ce qui me semble, même si j'utilise jBridge pour quelques plugs 32bits qui me manque, je n'aimerais pas avoir à bridger l'ensemble de mes plugs. Car au final en VST3 je n'en ai pas des masses.
33
Sîte en maintenance, ça devrait tomber aujourd'hui. j'espère que la compatibilité Mojave est en place.

https://www.steinberg.fr/maintenance/

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 10:00:12 ]

34
impatient de voir cette v10, si elle pouvait avoir:
- plus de 8 quick controls et qu'un 1 quick control puisse controler plus d'1 paramètres ,et qu'un periphique midi puiss controler le remote control editor
- qu'un periphique générique puisse controler plus d'une instance d'un plug automatiquement..
-controler en midi le lancement des parties d'un arrangement
-prise en charge du multi touch tactile

je serais comblé
Ardier
35
https://www.inta-audio.com/steinberg-cubase-pro-10-boxed-p12263

La liste des nouveautés citées doit forcément être incomplète,mais je trouve que ce qui a été retenue pour cette fiche produit fait un peu léger pour une update "majeur"

Ca m a pas empêcher de prendre hier l update de la 9 vers 9.5 qui sera activé à la sortie de la 10 :oops2:
36
Citation :
Audio Alignment

New the Cubase 10 is the audio alignment tool. This will automatically assit in aligning multiple audio recordings, perfect for double tracking vocals and guitars.

Un Vocalign intégré ? Quelle bonne idée !! :bravo:
37
https://www.steinberg.net/maintenance/

Voilà un teaser sur la page de Steinberg maintenant
38
Moi qui voulais ré-essayer cubase pour changer d'Ableton, je vais pouvoir profiter de la démo d'un mois pour me faire une véritable idée !!! C'est une très bonne nouvelle pour moi :)
39

Tout est là : YT Cubase 10

Caca In -> Caca Out

40
Citation de Nils27 :
Moi qui voulais ré-essayer cubase pour changer d'Ableton, je vais pouvoir profiter de la démo d'un mois pour me faire une véritable idée !!! C'est une très bonne nouvelle pour moi :)

Exactement la même pour moi. Marre de switcher entre protools et live, je perds un temps infinis..