Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Cubase 10 déjà dans les boîtes ?

• 68 réponses
  • 31 participants
  • 11 285 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Cubase 10 déjà dans les boîtes ?
Steinberg Cubase Pro 10
C’est bien possible, au vu d’une page cachée sur le site de Steinberg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Docmao :
+ de 3 heures dessus avec un session du CE 9.5 d'une vingtaine de pistes, édition poussée... première impression : stabilité ! ! Waouh, ça change la vie ! :bravo:

Sur Mac ou PC pour la stabilité ? Si PC quelle version de Windows?
52
Je veux bien une réponse aussi pour la stabilité. La 9.5 est catastrophique. Je suis prêt à faire la maj rien que pour ça. Même si je trouve ça un peu deguelasse de devoir remettre 100 balles pour stabiliser un produit qui devrait déjà l'être...

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

53
Shamk la mise à jour vers Cubase Elements 10. Super magnéto ! ;)
54
Il n'y a plus qu'à attendre le test des deux gars, messieurs à votre "On refait la patch"...
55
Citation de Laurent :
Citation de Docmao :
+ de 3 heures dessus avec un session du CE 9.5 d'une vingtaine de pistes, édition poussée... première impression : stabilité ! ! Waouh, ça change la vie ! :bravo:

Sur Mac ou PC pour la stabilité ? Si PC quelle version de Windows?

Pc/DualCore 3.64GHz/8 go ram/W7...suis conservateur ;)

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 11:39:49 ]

56
Citation de Docmao :

Super, c'est exactement ma config! Je vais penser sérieusement à l'upgrade...
J'ai une autre question, j'avais des décrochage audio à l'enregistrement sur ma carte audio Audient ID14 en dessous de 256 samples en 24 bit 48kHz. Est-ce que tu penses que cela va améliorer aussi?
57
Citation de Laurent :
Citation de Docmao :

Super, c'est exactement ma config! Je vais penser sérieusement à l'upgrade...
J'ai une autre question, j'avais des décrochage audio à l'enregistrement sur ma carte audio Audient ID14 en dessous de 256 samples en 24 bit 48kHz. Est-ce que tu penses que cela va améliorer aussi?

Je ne bosse qu'en 24/44.1 et j'ai l'excellente iD22
58
Citation de Docmao :
Je ne bosse qu'en 24/44.1 et j'ai l'excellente iD22

Quels sont tes paramètres d'enregistrement sur l'ID22 en 24/44.1 ?
59
Laurent Lafaye, ça fluctue en fonction du processeur mais en règle générale je suis en 256 samples. Je baisse surtout pour les prises de voix et guitares, 64 samples. Quand c'est lourd, en édition et mix, effets etc... je peux me caler à 512 voir 1024 mais c'est plutôt rare. Il faut faire avec ma config pc et j'ai tendance ne plus autant charger mes compos. J'aurais aimé faire un upgrade carte mère/i7/mémoire...bref un bête de course mais j'ai préféré changer d'enceintes et d'interface audio. Du moment que ça'l'fait! ;)
60
Merci pour les informations. Je n'arrive pas à descendre en dessous de 256 samples de mon côté. Je dois avoir un PB de config quelque part...