Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg dévoile Cubase 10

• 118 réponses
  • 58 participants
  • 25 182 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Steinberg dévoile Cubase 10
Steinberg Cubase Pro 10

Moteur ARA, support des contrôleurs MPE, Snapshots, Groove Agent SE 5, Distroyer, les nouveautés sont nombreuses dans cette v10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:32:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Pareil pour moi, je suis déjà dans le rouge :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92
Citation de Spawn-X :

Elle est marrante la madame avec ses 64 bites flottantes. Y'a du vent chez elle ou bien? :facepalm::-D:-D

En tout cas, n'ayant pas encore mis à jour, je suis toujours sous Cubase 9.5 ; et le 64 bits flottant, ben ça me fait bugger mes projets à donf (impossible de les ré-ouvrir après enregistrement ou rendering sous ce format:??:).
Je ne sais pas si ce problème sera résolu avec Cubase 10..:|
93
Non mais c'est fou tous ces bugs :8O:

Perso je n'ai jamais eu ce type de soucis avec les anciennes versions (je suis encore en v5 mais je me tâte sérieusement, du moins si tous ces bugs sont corrigés !)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94
il ya des bugs connus mais la moitié de ce qui est dit ici ne m'arrive pas du tout. cubase pro 10 est très stable chez moi et je bosse depuis sa sortie avec. je suis meme passé à 64 samples tellement c'est stable avec un mac book pro 2017 et une RME fireface 800 en nomade (24 INPUTS simultanées avec 4 mix casques stéréo avec souvent des VSTi parce-que le clavier joue souvent en midi avec Kontakt) le seul truc c'est l'impossibilité d'activer le monitoring dans le panel de gauche. il faut pour cela déplier sa piste pour avoir accès au bouton situé directement sur la piste ou ouvrir la console... rien de bien dérangeant pour moi. je impatient de retourner au studio et de l'installer sur mon Hackintoch avec le quel je faisait déjà des prises en 32 samples avec ma RME Madi FX (une tonne d'entrées sorties à la limite de l'indescence ...:facepalm:

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 19:34:50 ]

95
Pareil, absolument aucun bug chez moi sur Mac High Sierra. Ça tourne comme une horloge.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

96
Bon, je n'ai que l'Elements 10, mais depuis update aucun bug. C'est même plus stable. :8O:...on a peut-être du bol :?:
97
Il y a une une vraie diversité de "petits bugs" dans cette version, mais si sur la précédente version vous avez personnalisé les couleurs de de votre Template, les anciens projets importés crashent...

https://helpcenter.steinberg.de/hc/fr/articles/360001649760-Cubase-10-Crashes-possibles-après-avoir-créé-des-pistes-chargé-un-projet-et-effectué-d-autres-actions

https://www.steinberg.net/forums/viewforum.php?f=286
98
Citation de ouindel :
le seul truc c'est l'impossibilité d'activer le monitoring dans le panel de gauche. il faut pour cela déplier sa piste pour avoir accès au bouton situé directement sur la piste ou ouvrir la console...

Euh, à moins que ça ait changé depuis 9.5, tu peux configurer la position des boutons de chaque type de piste dans la liste des piste pour rendre accessible plus facilement ceux dont tu as le plus besoin...
Je doute fort que Steinberg ait supprimé cette possibilité.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

99
bonjour,
à propos de la mise à jour de cubase version 10: au début, tout allait bien, mais au fur et à mesure des ouvertures de projets, la fenêtre d’édition de piste présente des bugs très problématiques : notamment la partie fader devient de plus en plus large, au point de cacher presque complétement la section eq ! pas moyen de la Redimensionner . du coup..... retour à la version 9.5 ! super ! après avoir payer 99€ pour une version inexploitable !
quelqu'un a t'il une astuce pour remédier au problème ?
j'ai fais un mail à steinberg, je vous tiens au courant pour la réponse, d’après les forums on est nombreux dans ce cas .
martial

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

100
jamais eu de soucis de ce type avec Cubase 10 pourtant je m'en sert tous les jours de manière intensive...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html