Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg dévoile Cubase 10

• 118 réponses
  • 58 participants
  • 25 163 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Steinberg dévoile Cubase 10
Steinberg Cubase Pro 10

Moteur ARA, support des contrôleurs MPE, Snapshots, Groove Agent SE 5, Distroyer, les nouveautés sont nombreuses dans cette v10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:32:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Hello a tous. P'tite question. Jbridge fonctionne sur la V10 ?
72
Citation de R@m0n :
Hello a tous. P'tite question. Jbridge fonctionne sur la V10 ?

Oui.
73
Super je vais pouvoir continuer a utiliser mes vieux vsti 32 bits.:bravo:
74
Premiers tests ... 4h d'enregistrement samedi (une 12aine de pistes, pas d'effet), 2h de "pré-mix" le lendemain avec quelques plugs ... 0 soucis.
Alors je n'utilise que des fonctions simple mais sur une version sortie il y a quelques jours, je m'attendais à des effets de bords en vrai.

Je trouve cette v10 (j'arrive de la 9.0) très agréable à utiliser. Vivement des tests plus poussés !
75
merci jerome.b : qq précisions ?
cubase 10 64 bits ?
sur quelle version de Win, Win 7 64 bits ?
Merci
Alain

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 11:42:09 ]

76
Les mecs qui disent deux trois bricoles ils me font rire. Rien que l'alignement automatique vaut plus que le prix de l'update. Vocalign c'est plus de 100 euros et par rapport à Vocalign le gain de temps est énorme. Le VariAudio qui au niveau correction des voix n'à plus rien à envier aux autres correcteurs du genre. Le plug Distroyer n'à l'air de rien, pourtant pleins de producteurs dans des genres de musiques électroniques désespérés de ne trouver que dans logic ce type d'effet indispensable pour leur style. Et la ce genre de plug vu que c'est très demander et rare il aurait été au moins à 80 euros pour une simple disto. Et alors la fonction de pouvoir séparer la transitoire de la note de la partie tonale d'un son dans groove agent est un saint graal pour le beatmaking.

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 12:50:33 ]

77
@Grenal1 :
Cubase10/64bit (la version 32 existe-t-elle ?) / Win10 64bit (à jour).
J'étais sur le portable qui est de 2015 (core i5 4coeurs / 8Go / SSD).
78
Vari Audio m'a fait gagner quelques heures déjà ce week end. Vraiment bien foutu. On peut faire 100% de l'édition vocale avec cette fonction. L'éditeur est top. On peut tout corriger avec.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

79
Merci à ceux qui font des retours d'expérience ! Pour le coup cette mise à jour paraît vraiment intéressante, ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé. Je comptais passer mon tour, mais je vais peut-être me laisser tenter...
80
Elle me tente bien cette V10, et le version elements doit largement suffire à mes besoins.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?