réactions à la news Steinberg dévoile Cubase 10
- 118 réponses
- 58 participants
- 25 164 vues
- 67 followers
Banshee in Avalon
Moteur ARA, support des contrôleurs MPE, Snapshots, Groove Agent SE 5, Distroyer, les nouveautés sont nombreuses dans cette v10.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:32:37 ]
jptoo2
qu est ce que ara ? svp merci
Spawn-X
qu est ce que ara ? svp merci
Ben, t'es passé à côté de cette réponse je pense...
Très bonne explication du protocole ARA :
https://www.cakewalk.com/Documentation?product=SONAR%20LE&language=2&help=NewFeatures.08.html
[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 01:13:44 ]
12 o'clock
C’est dommage steinberg a modifié le menu outil clic droit. Soit t as les outils soit t as un menu mais avant on pouvait avoir les 2
Sur MacBook Pro c était pratique
dudulle
Rien que le fait de pouvoir enfin identifier les plug-ins par image et la fonction d'alignement audio me font kiffer
Un gros effort général dans cette mise à jour pour l'amélioration du workflow.
Franchement, j'update direct : surtout que je bénéficie de la période de grâce
Soundcity
Snapchot super , vocal align marche aussi avec d'autres instru, et je me remet à utiliser le channelstrip.
Visuel super aussi, moins fatigant pour les yeux je trouve.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Aeterna
buzzzzz
Anonyme
Il me semble que cette fonction était déjà présente: depuis la bibliothèque(pool)=>clic droit sur un fichier=>convertir le fichier
[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 17:03:18 ]
Seth.666
buzzzzz
Re-compatibilité avec les VST 2?
Jamais eu de problème avec les vst2. C'est juste les 32bits qu'ils ont laissé tomber.
[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 08:14:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte