Mediabay : je ne trouve pas les échantillons, ni même tous les instruments virtuels.
- 21 réponses
- 3 participants
- 2 592 vues
- 3 followers
charmuzelle
Bonjour
Voici l'un des problèmes que je rencontre sur mon nouveau Cubase : https://www.youtube.com/watch?v=sPnFYN2T3wE
Et voici quelques précisions :
Merci d'avance pour votre aide !
Spawn-X
Pour plus de lisibilité, peux-tu éditer ton post en laissant une ligne vide entre chaque screenshot?
charmuzelle
Merci pour vos réponses.
Je veux bien faire un nouvel essai de téléchargement de la version Full, mais c'est ce que j'avais déjà fait en novembre il me semble, et en plus, c'est très compliqué de chez moi car la connexion internet n'est pas top : à ma dernière tentative avant-hier, ça a bloqué en plein milieu alors que j'avais laissé tourner une nuit, et tout s'est remise à zéro...
Rémi Orts va prendre mon ordi en main via Teamviewer, il va sûrement m'apporter des solutions !
Vous êtes tous adorables de vous mettre en 4 pour m'aider !
quash1
bon courage
Spawn-X
Spawn-X
Seul le HSO est une banque payante. La banque "Guitar Harmonics" est un freeware qui n'est pas installé par Steinberg. Mais sinon le reste est en principe livré avec Cubase.
Pour Flux, je ne sais plus si c'est automatique où s'il fallait la récupérer à part.
Spawn-X
charmuzelle
Bonjour à tous ! Alors, Rémi Orts a trouvé une solution un peu bâtarde pour que j'aie les boucles : il a déplacé tous les fichiers vstsound qui étaient dans des sous-répertoires de C:\Program Files\Steinberg\Contents\VSTSounds à la racine de ce répertoire. Nous avons eu beau désinstaller miniutieusement et réinstaller tous mes produits Steinberg plusieurs fois et dans les règles, jamais Cubase ne s'est installé de manière conforme ! Pour mes instruments Native au format nki, ils sont utilisables dans les pistes-instruments mais pas dans le Mediabay : il faudrait paraît-il les convertir au format VST3. Je me demande bien pourquoi il a été nécessaire de faire tout cela sur mon ordi et j'espère que ça va fonctionner à l'avenir ! Merci à Rémi Orts de m'avoir gardé 2 h 30 en Teamwiever et à Patrice Locci d'être venu à la rescousse !
charmuzelle
Re-bonjour. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour changer le titre de la discussion en ajoutant [Résolu] ?
Merci à tous en tout cas !
Spawn-X
Il faut cliquer sur la petite ampoule jaune en haut à droite du premier message de la discution.
- < Liste des sujets
- Charte