Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le groupe Facebook "Home Studio France", on m'a dit d'aller voir dans le dossier C:\Program Data\Steinberg\Content . Le mien fait 30 Go et ne semble pas contenir grand chose, car 28 Go sont consacrés à The Grand 3, le piano virtuel de Steinberg. Je n'y ai pas trouvé l'ombre d'un fichier wave. Ce qu'il faut savoir, c'est que C est un SSD assez petit (256 Go) et que j'installe tout ce que je peux sur D, je ne voudrais pas avoir des wave volumineux sur C par exemple. Sinon, j'ai beaucoup de choses dans D:\Program File\Steinberg\VSTSound, mais toujours pas l'ombre d'un échantillon wave.
Merci d'avance pour votre aide !
N'attendons pas d'être parfait pour faire quelque chose de bien (Abbé Pierre)