Oui effectivement il y a un bug. Pareil chez moi, la fenêtre melodyne s'ouvre, pas de problèmes de ce côté là, mais aucun son. Je suis sous Mac mais je crois que PC même combat.
Support Celemony contacté et voici la réponse (en moins d'une 1/2 heure) :
Citation :
This is a bug in Cubase with the “processing precision” if this is set to 64 bit in the “Studio Setup” of Cubase:
I therefore assume that the same issue might be present in Nuendo 10.1 as well, since the programs are very similar in their code base.
Set this to 32 bit until Steinberg can release a fix for this.
Exact, cela fonctionne en 32 bits, youpi mais quand même , laisser passer un bug comme cela !
Je ne comprends pas comment, sachant qu'ils ont fait grand cas de ce mode de calcul en 64bits, puis de ARA, que l'on attend..... depuis l'annonce comme intégré à la dernière mise à jour.......ils ont vraiment fait des tests ?
Je propose que chacun fasse un petit mail à steinberg, afin qu'ils se bougent pour resoudre ce gros probleme rapidement..
Moi c'est deja envoyé ......
dites, Melodyne 4.2.1 ( et non 4.2.2 comme indiqué officiellement) tourne sous ARA dans cubase après une petite bidouille de déplacement de dll vers un autre dossier...