Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 12

• 31 réponses
  • 21 participants
  • 5 139 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 12
4470.jpg
On a longtemps attendu un Cubase 11.5 et voici que Steinberg change son fusil d’épaule pour nous livrer une version 12 qui comporte des douzaines d’améliorations pour changer votre quotidien en studio…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Non non, pas forcément de manière automatique. Je me demande juste à quoi ça ressemble à vrai dire. J'entends l'argument de la praticité et à vrai dire ç'a l'air plutôt intéressant, mais j'ignore quels DAWs proposent cette option, du coup la recherche Google devient un brin plus compliquée :mrg:.

[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 09:25:43 ]

32
Sur certain vsti c'est intéressant sur d'autres c'est inapproprié.
En réalité ce que l'on cherche ça n'est pas savoir quel vsti on utilise mais quel son est généré.
Si j'ai une visualisation de kontakt ou de halion mais que je n'ai pas l'info de l'instrument reproduit c'est moins intéressant.
Pour.un vsti dédié qui ne joue que de la basse par exemple l'idée est très bonne si c'est un vsti multi instruments ça ne sert plus à rien et l'image que l'on peut mettre sur la piste devient bien plus pertinente puisque chaque piste vsti ou midi peut avoir une image distincte une image par canal du coup. (C'est ce que propose cubase). Y a un tuto sur AF qui m'explique me semble t'il.

https://fr.audiofanzine.com/steinberg/cubase/pedago/astuces/comment-personnaliser-vos-icones-ds-nuendo-cubase-7435/

4789098.jpg

Eric

[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 21:58:14 ]