Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 14

• 47 réponses
  • 20 participants
  • 4 164 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 14
5727.jpg
C’est bientôt Noël et Steinberg s’arrange comme à son habitude pour nous proposer un Cubase sous le sapin. Quid de cette quatorzième version ? Pas mal de choses, et surtout pas mal de choses créatives…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Coramel :

Quoi qu’il en soit, toujours pas de mode plein écran sur Mac comme sur Windows. Je trouve que c’est bien pratique pour être davantage focus sur son travail.

carrément !
12
J'arrive à cela avec Cubase 12.
Et donc possible avec C13/14.

image.php
13
Ok, c’est mieux. Et la barre des taches ?

Présentez vous sur AudioFanzine

14
Merci pour le test Los Teignos.
L'effort est intéressant mais en ce qui me concerne, ayant les deux STANs, je ne penses pas lâcher Bitwig pour garder uniquement Cubase. Les deux restent complémentaires et le plaisir de travailler avec Bitwig ne me paraît pas déstabilisé par ces nouveaux aménagements.
Et puis, il n'ont toujours pas amélioré le temps de chargement...

15
Citation de Coramel :

Je n'utilise pas Cubase mais F11 ne fonctionne pas non plus ?
16
A la traine mais je viens SEULEMENT de tilter le titre de l'article :bravo:

Je suis vieux :mdr::mdr:

RdjpR

17
Citation de Coramel :

La barre Menu et de titre ont "fusionnées".
Le titre apparaît à la droite du menu, au centre.
Je ferais une capture ce soir.
18
Merci pour l'émission et le test.

Cubase ne m'a jamais intéressé plus que ça. A part sa control room qui me serait bien utile, je n'ai jamais vu qu'il propose de fonctions qui me manquerait dans ma STAN.
Mais là, je dois dire que les évolutions sont intéressantes. Pas au point de dépenser presque 600 balles, mais Cubase vient dans la liste des STANs vers lesquelles je pourrais potentiellement me tourner si je décidais de changer.
19
20
Citation de Will Zégal :
Merci pour l'émission et le test.

Cubase ne m'a jamais intéressé plus que ça. A part sa control room qui me serait bien utile, je n'ai jamais vu qu'il propose de fonctions qui me manquerait dans ma STAN.
Mais là, je dois dire que les évolutions sont intéressantes. Pas au point de dépenser presque 600 balles, mais Cubase vient dans la liste des STANs vers lesquelles je pourrais potentiellement me tourner si je décidais de changer.

Tu travailles sur quelle stan déjà Will? Studio One?

RdjpR