Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me souviens à l'époque du MS-DOS...
Y'en a qui sont encore avec les préjugés d'une autre époque.
Bref, le PC, ça tourne aussi bien que le MAC et le MAC plante autant que le PC.
[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 13:01:59 ]
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 09/03/2016 à 13:29:30
Oh mais ça travaille chez Steinberg; deux mises à jour à qq semaines d'intervalle ? hé ben.
Quelle jolie v9 on va avoir
0
defronsack
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
44Posté le 09/03/2016 à 23:14:43
Citation de Omichelot :
x
Hors sujet :
Je me souviens à l'époque du MS-DOS...
Y'en a qui sont encore avec les préjugés d'une autre époque.
Bref, le PC, ça tourne aussi bien que le MAC et le MAC plante autant que le PC.
aurais-je titiller qlq Windowsien???
Ce n'etait pas le but de la manoeuvre, c'etait juste pour resumer suite a un post plus haut que la maitrise de l'environement et de sa config nempechera pas cubase de deconner, si ça viens de Cubase bien entendu. Pour les mauvaise langues, jai toujours un pc qui tourne comme une horloge depuis 10 ans mais je ne bosse plus dessus, j'ai croqué la pomme et impossible de faire machine arriere. Je connais parfaitement les 2 environnements, donc aucun préjugé Omichelot, que la pratique et les constats c tout.