Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/142
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Quelle version de Cubase 8 choisir?

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 8 063 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle version de Cubase 8 choisir?
Bonsoir,
voilà, je voudrai savoir quelle version de Cubase 8 choisir.
Je fais du rap, avec Cubase je m'occupe que de la prise chant (je ne fais pas de composition [beatmaking] sur cubase).
Je ne sais pas quelle version me conviendrai le mieux... j'ai peur d'acheter la version pro (ou même l'artist) et au final me retrouver avec une version dans lequel je n'utilise que peu de composant.

J'utilise une carte son (audiobox usb) et qu'un seul micro (t.bone de chez thomann).

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai la licence...depuis 3 mois ;)
22
Pour en revenir a la question initiale, je pense que la version de base suffit amplement !
Moi même je n'ai jamais été confronté à une quelconque limitation ...
Tu seras toujours à temps de l'upgrader si nécessaire.
23
Citation :
J'ai la licence...depuis 3 mois ;)

Je voulais te faire peur ça a pas marché:mdr::mdr::mdr::mdr:

yeap, version elements largement suffisante pour un compositeur. (bon là je viens de relire le post initial, c'est juste pour de la prise de voix, c'est même du luxe)

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 23:42:25 ]

24
x
Hors sujet :
Pour info, depuis Cubase SX j'exporte en mp3.
25
étonnant que visiblement certains le puissent depuis longtemps (comme je l'ai moi-même mentionné plus haut, aussi sous SX, j'en suis quasiment sûr), et que d'autres disent ne pas avoir cette possibilité sur Cubase 7!!!
Peut-être, à tout hasard, une différence entre les versions Windows et Mac? Je suis sur Mac et j'exporte en mp3 depuis longtemps sans achat d'option.

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

26
Peut-être Frédomusique... va savoir :-D

Moi je suis sur PC et possède la version Cubase 7 full "avec" export en mp3.
Mon pote est sur PC et possède la version Cubase 7 (artist?) à 99€ "sans" export mp3.

Edit : Je ne savais même pas qu'on pouvais acheter cette option!

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 14:46:59 ]

27
Donc la piste PC / Mac est à exclure...

Ceux qui sont lésés devraient demander des explications directement chez Steinberg!

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

28
Je le conseille aussi... Surprenant!
29
Bah maintenant, ça fait un an que j'ai la licence pour le MP3, alors va expliquer que je suis certain qu'avant de l'avoir payée je n'y avais pas accès... C'est chelou. Mais bon, c'est pas 50€ non plus alors...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
Ça me paraît évident qu'ils ont accès à l'historique de tes achats et activations, non?