Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9.5
Photos
1/169
Steinberg Cubase Pro 9.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg lance la v9.5 de Cubase

• 110 réponses
  • 55 participants
  • 17 363 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Steinberg lance la v9.5 de Cubase
Steinberg Cubase Pro 9.5
On ne l’attendait pas si tôt, mais la mise à jour annuelle de la STAN phare de Steinberg est déjà disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Installée. Et déjà deux trois bugs. Les valeurs des faders ne se redimensionnent pas avec la console...
Il va y avoir un update très rapidement, mais comme le disait ahaa, il serait peu-être temps de corriger les bugs existant avant de sortir de nouvelles versions.
Ceci dit, je suis impatient de faire des comparaisons avec ce nouveau moteur audio.

YOSHINEN STUDIO

4 Place Saint Antoine

67200 Strasbourg

Tel + 33 6 59 64 81 82

contact@yoshinenstudio.fr

12
60 euros l'update, si on s'en sers tout les jours, ç'est pas trop cher si on considère certaines MAJ intéressantes.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

13
Citation de rUgUeUx :
En fait, si tu veux rester sur Cubase et si tu veux faire une mise à jour, tu es dans une des situations les plus favorables financièrement.

disons plutôt une situation moins défavorable! Je trouve que Steinberg ne traite pas bien ses clients en faisant payer ses versions intermédiaires et en poussant à l'upgrade constant. Si on compare avec NI par exemple, on peut mettre à jour de Komplete 9 à 11 et c'est le même prix que de 10 à 11. Donc on n'est pas pénalisé si on upgrade pas à chaque versions majeure. Steinberg c'est "deux fois" pire, car non seulement il faut mettre à jour à chaque majeure, mais à chaque intermédiaire aussi.

waf? waf!

14
Bonjour,

Pour ceux qui ont installé cette mise à jour, on peut toujours garder la 9.0 en parallèle ?
15
Citation de Nbf :
Bonjour,

Pour ceux qui ont installé cette mise à jour, on peut toujours garder la 9.0 en parallèle ?

On peut toujours garder les anciennes versions de cubase, les nouvelles ne les écrasent pas.
16
@Nbf Oui normalement tu peux ;)

Moi je ferai cette mise à jour mais pas tout de suite :-D, sous Cubase Pro 9 c'est super stable chez moi. J'ai toujours un peu d’appréhension à chaque nouvelle mouture.

Toute façon ces mises à jours c'est un peu comme payer un abonnement annuel, mais si on passe à coté elles coûtent cher par la suite.

Par contre ils ont augmenté de 10€ leurs mise à jours !!! Et la version complète passe de 549 à 579€...Ils nous préparent donc un super Cubase Pro 10 alors ? :cobra:
17
Pour les 2 dernières mises à jour majeures (changement de version), j'ai procédé de la même façon. J'ai acheté la version intermédiaire (.5) lorsque Steinberg fait une vente sur cette version dans les mois suivant sa sortie. Par la suite, j'attends de l'activer lors de la période de sortie de la version majeure, ce qui fait que j'ai l'update gratuitement.

J'ai ainsi upgradé aux versions 8 et 9 pour environ 40$ canadien chacun.
18

je n aime pas cette version intermediaire rien ne me fait de l oeil a pars le nouveau synthes flux ...le probleme c est que si la mise a jour  majeur me plais et que je n ai pas fait celle la .je vais payer 20 ou 30euro de plus .....de tout façon je vais attendre les retour des utilisateurs ...mare de payer steinberg pour etre leurs beta testeurs tout les ans 

19
Je ne comprends pas trop la frénésie des updates. Je veux bien que des fonctionnalités majeures donnent l'eau à la bouche (ce qui n'est pas le cas ici visiblement) et que pour les professionnels pour qui time is money des améliorations du workflow et corrections de bugs (c'est toujours le sujet qui fâche) soient des enjeux importants, mais pour le home-studiste de base est-ce vraiment indispensable ? Le nouveau moteur 64-bit en virgule flottante va t-il sonner mieux que l'ancien ? Les exports seront-ils plus rapides ? Vos prods seront-elles meilleures ?
Bien-sûr que non !
Je ne trolle pas mon propos est sérieux, personnellement j'étais encore sous XP il y a peu, je suis passé à Win 7 récemment mais mon matos n'a pas de drivers pour des versions plus récentes, ça ne me dérange absolument pas. La mise à jour à tout prix je ne comprends pas à partir du moment où l'on a un système qui fonctionne. Les nouvelles fonctionnalités sont généralement assez anecdotiques si l'on fait exception de grosses avancées comme l'auto-tune/Vari-audio qui sont des révolutions, pour le reste on ré-invente rarement la roue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20
+1 kosmix

C'est vrai, j'ai tjrs l'impression que d'avoir le derniers drivers, la dernière version, etc. ... améliorera le résultat de ma musique comme par magie ... mais non ... :( ... le piège de la consommation c'est tout ... et avoir les mêmes fonctions ques les pros c'est alléchant ... de l'illusion ...

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 19:48:06 ]