Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

HELP // Pas le meme son a l'exprot que sur le projet. Cubase Element 9

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 906 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP // Pas le meme son a l'exprot que sur le projet. Cubase Element 9
Hello,

J’enregistre mes guitares électrique chez moi et j'ai un soucis de son a l'export qui n'est pas identique a quand je l’écoute dans Cubase Element 9....

J'aimerai savoir pourquoi je n'est pas le même son une fois mon projet exporté en wave que quand je l'ecoute sur Cubase ?? Comment faire pour que le son soit identique ?????????

J'ai beaucoup plus de basse une fois mon projet exporté que sur le fichiers source enregistré .... Ça fausse complètement la donne !!! ....

Ma Config :
- Fractal axe fx ultra
- Carte Focusrite Scarlet 6i6
- PC portable Zenbook UX303 ( Intel Core i5 )
- Cubase Element 9
- Lecteur Windows, VLC
- Enceintes monitoring Mackies CR4BT

Si quelqu'un peu m'aider svp ?? Merci beaucoup la team !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, OK probleme réglé. En faite je ne sais pas comment un petit logiciel de son est installé sur mon PC, AudioWizard ce qui fait qu'à chaque fois que j'écoute des la zic via la carte son du PC ce logiciel en activé avec un EQ par défaut. Suffit de le désactiver pour avoir le sont tel que je l'enregistre sur Cubase. Après ça, plus aucune différence à signaler !

Je sais pas d'où sort ce petit logiciel d'autant plus que je ne l'ai jamais installé et il n'y était pas à l'achat du PC........

Bref merci à vous pour votre aide :bravo:

12

gamer? :-)

ou maj de windows ou de la CM