Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet ATTENTION GROSSE PROMO! Cubase Pro 9 en upgrade à 59,99€!!!

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 620 vues
  • 8 followers
1 ATTENTION GROSSE PROMO! Cubase Pro 9 en upgrade à 59,99€!!!
J'ai bien fait d'attendre!!!

Jusqu'au 9 juillet 2017, Steinberg octroie une réduc pas dégueux de -40% en utilisant le code "UPDATE17" lors de votre commande d'upgrade depuis 8.5. Résultat, je viens de passer le cap en déboursant seulement 59,99€!!!

À ne pas rater pour ceux qui hésitaient encore...

Au pire, si vous n'êtes pas convaincu après upgrade, rien ne vous empêche de conserver votre 8.5 ou 8 en attendant les améliorations. Au moins, l'upgrade suivant vous coutera toujours moins cher en ayant fait la transition intermédiaire via la 9.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
11
Ca fait la 2ème année que je me fais avoir, étant utilisateur de la version Pro et pour une raison simple : alors que j'ai ma licence enregistrée depuis août 2011 (!) et que je m'étais inscrit en même temps à la newsletter, je ne l'ai jamais reçue !
L'année dernière, j'avais réagi sur la page fb et chez Steinberg on m'avait répondu de m'inscrire à la newsletter. Je leur ai dit que c'était déjà fait mais aucun retour.

Cette année, idem : sur la page FB gros tapage pour signaler la promo Upgrade alors que nada le mois dernier pour la promo Update.
J'ai à nouveau signalé que je ne recevais pas de newsletter, et comme d'habitude silence total.

Je fais une demande de support la semaine dernière pour le signaler. Dans MySteinberg il est écrit You are suscribed to our newsletter. Et j'ai bien reçu un mail de confirmation de la demande de support donc mon adresse mail est ok.

Depuis 6 jours, aucune réponse.

Du coup, qui l'a reçu cette newsletter pour la promo de Juin ?

Et avec quelle fréquence vous recevez des newsletters ?
Jeff
12
Moi, mais uniquement les nouveaux produits (ça ils oublient pas), jamais eu une news de "promo"...
13
C'est clair, moi j'essaie de visiter le site aussi souvent que possible, sinon idem je reçois que les nouveaux produits !!!
Steinberg ne sont pas les meilleurs en communications.
14
Peut être que cette news se trouve dans la partie SPAM de votre boîte Mail.
Sinon moi je l'ai bien eu le 26-06-2017 avec comme sujet Offre spéciale : Des mises à jour vers Cubase Pro 9 ou Cubase Artist 9 à un prix exceptionnel !
15
Merci pour vos réponses.

Sur la page FB, plusieurs personnes prétendent ne pas l'avoir reçue non plus.

Quoi qu'il en soit, je ne reçois aucune newsletter (même pour les nouveaux produits), et évidemment j'ai vérifié mes spams.
Jeff
16
Désolé je dis une conneries, j'avais bien reçu le mail pour la promo du 26/06.icon_facepalm.gif:-D
17
Citation de SnakeNux :
Peut être que cette news se trouve dans la partie SPAM de votre boîte Mail.

Lol...

Blague à part, je viens de comprendre pourquoi je ne reçois pas les news. C'est tout bête, j'ai eu un problème avec mon ancien compte "Mysteinberg" et dont le support m'a créé un nouveau compte avec un nouvel identifiant. J'ai voulu vérifier, suite à l'intervention de Loenzo et je constate que je dois "souscrire" aux newsletter :facepalm:
Je trouvais bizarre de ne plus avoir de communication depuis Halion Sonic 6 :??:
Arf.... Quand on est C** on est c** :volatil:

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:14:05 ]

18
Apparemment c'est que a partir d une version artistes ou élément .... Pour moi qui ai acheté la version pro 8 ( payée 450 €), la promo n,est pas accessible, elle me coûterait 200€ !!!! Quasi la moitié du soft pour passer de 8 à 9 !!!
Ça fait un peu beaucoup je trouve...:fache:

Citation :
Sauf pour les cubase pro


j'avais pas vu ce message... :roll:

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 14:30:59 ]

19
Pour les versions Pro, c'était la promo du mois dernier apparemment ;)

Bon en tout cas, après 10 jours et plusieurs tentatives de relance en ajoutant un commentaire puis une capture d'écran, aucune nouvelle du support Steinberg. Je ne sais donc toujours pas pourquoi depuis l'activation de mon Cubase en août 2011 je n'ai jamais reçu de newsletter ! Jusqu'à la promo de l'an dernier que j'ai raté, je ne peux pas dire que ça m'avait perturbé... Mais d'avoir encore raté le coup cette année ça m'agace un peu !

Je suis toujours avec ma vieille version 6... :oo:


Jeff