Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet Crash Cubase pro 9 de Windows 7 à Windows 10 64bits

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 090 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Crash Cubase pro 9 de Windows 7 à Windows 10 64bits
Bonjour à tous,

Je viens de migrer sur Windows 10 64 bits Pro depuis Windows 7 64 bits Pro, suite à cette migration j'ai importé mes préférences de réglages du dossier c:/users/username/appdata/roaming/steinberg/cubase Pro9.

Mes réglages fonctionnent parfaitement et j'ai retrouvé tous mes raccourcis claviers et réglages Daw.

Aucuns problèmes avec la création de nouveaux projets, mais lorsque je veux ouvrir mes anciens projets j'ai un Crash logiciel qui me dis une erreur grave est survenue et Cubase se ferme.

Certains projets arrivent à s'ouvrir mais d'autres plantes complètement Cubase.

Mes anciens projets w7 étaient bien en 64 bits dans les mêmes conditions que w10 et fonctionnaient parfaitement.

Je pense à une mise à jour comme Visual C++ mais j'ai déjà certaines versions d'installés comme la 2005, 2015, 2017. Bref aucune idée de ce qui peut causer cela.

Je pense aussi à un conflit entre W7 et W10 suite à l'importation de mes réglages, peut être sont ils différents ?

Peut être qu'il me manque un programme pour faire fonctionner Cubase correctement ?

Pour le reste il fonctionne parfaitement. pas de plantages, tout est ok.
Je précises aussi que tous mes pilotes sont à jours, le système est vraiment stable.

Sous Windows 7 les projets qui plantent ont bien été fait avec Cubase Pro 9, j'ai effectué l'installation avec deux nouveaux disques dur et un formatage complet.

Peut être qu'il me manque aussi framework ? On dirait vraiment un bug de softs lié à Cubase.

Merci pour vos retours
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils m'ont envoyé la Beta de la R2 v3.0.6, il y a du mieux, mais parfois elle me plante encore Cubase.
Par contre elle fonctionne maintenant dans Wavelab.

Ils travaillent sur l'update.