Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Quelles cartes sons fonctionne parfaitement avec cubase studio 4 sous vista ?

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 352 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles cartes sons fonctionne parfaitement avec cubase studio 4 sous vista ?
Ma demande est assez urgente, je m'excuse d'avance d'être peut-être chiant mais bon ...
Je vais acquérir un cubase studio 4 dans les deux semaine à venir puisque steinberg m'a confirmé par tél qu'il fonctionnait complétement sous vista !
en revanche, n'étant pas un pro en MAO, je suis un peu pommé dans le choix de la carte ! pouvez vous m'aider ? les vendeurs me propose une tascam US 122, cela fonctionne t-il bien ?
ma confi pc est la suivante : Proce turion 64 x2, cadencé à 1.6 g, 1 gg ram bientôt 2, 140 giga DD, écran 17 le tout donc, sous vista ed familiale premium. Steinberg me déconseille fortement edirol alors que je pensais opté pour une FA 101 ou UA 101, bref au secours !!!

merci merci et encore merci pour vos réponses ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi, j'ai la firebox de Presonus, ça avec Cubase studio4 et ça marche super!
Zéro bug! Regarde ma config sur mon profil tu verras que j'ai du vieux matos, mais aucun soucis...C'est du costaud, vu ce que je fais avec... Tu peux voir l'avis que j'ai mis sur la carte FireBox...
Bon achat! :8)
32
Nrenier, pour 99 €, je trouve que le logiciel va m'aider terriblement dans mon travail d'enseignant, pour certains enfants sequel sera une approche plus aisé que cubase !
33
Merci music007 de ton info ! au fait t'es sous vista ou xp :?:
34

Hors sujet : Je suis sur XP je ne suis pas fou! Je laisse les autres en chier pendant quelques temps encore, mais de toute façon je vais passer chez Mac ensuite parce que vu les machines ça devient intéressant... :langue:
De même aujourd'hui j'ai été voir ce que je pouvais faire pour une config à monter en PC avec 2 octo de Intel, et rien ne rivalise avec les nouveaux Macs octo, aussi bien en performance qu'en terme de prix...
Si quelqu'un veut acheter mon rack Antec 4U, ça m'intéresse... je vous fait un prix, il est tout neuf!



En ce qui concerne la Firebox, les préamplis sont vraiment intéressant aussi, ils encaissent!!!!
Le préamplis casque est hallucinant!

A la prochaine et bon achat!
35
Bon alors aux nouvelles ! je ne peu pas acquérir la firebox, fichu VISTA ! en revanche la firepod, oui ! ouf .... un peu plus cher mais jukebox qui importe presonus m'a tout expliqué ! d'ailleurs je tiens a les féliciter pour le aimabilité ainsi que leur disponibilité envers les clients !

Firepod est compatible vista, en plus il y a midi in et out !
je vais être très certainement un des premiers a tester le nouveau driver de la firepod pour vista ! :mdr:
là ou je vais, la firepod ne fera pas plus d'un an, d'après jukebox, mais même si javais une MOTU ca serait la même chose, je pars à l'équateur (guyanne plus précisement) pour je sais pas combien de temps, donc l'humidité va faire des ravages :?: :?: :?:

enfin je vous dirai si la firepod sous vista fonctionne bien ou pas :?:
aussi, jukebox me dit qu'il aurait mieux fallu acheter intel qu'AMD, trop tard !

alors pour finir, gros coup de gueule envers playback à saint ouen !!!acceuil téléphonique, zéro, renseignement, zéro bref, je n'achéterai pas ma présonus chez eux, ils s'en moquent ???? moi aussi !!!
36

Hors sujet : Petit tuyau pour tous ceux qui vont sous les tropiques ou en conditions humides comme toi...

Tu as la possibilité d'acheter une Pelicase, c'est un flight case étanche, qui permet de se protèger de l'humidité... Tu mets des petits sacs de sels anti-humidités... comme les caisses sont étanches et incassables, résistent à tout sauf au feu!!! En plus pour prendre l'avion c'est excellent aussi!



bonne chance à toi, avec la Firepod...
37
Bon alors ça y est !! en fait manque de place oblige, j'ai acheté une TAPCO USB Link 2x2 ! Hé bien, avec cubase studio 4 et sequel le tout sous vista, ça fonctionne ...bon c'est pas non plus la rolls des rolls, mais ça marche.

maintenant, je vais acheté la 4x4 midi pour avoir des entrées midi in et out, ça devrait fonctionné ????

je vous donnerai des nouvelles à tous et toutes de ma config si elle resiste bien à l'humidité de la guyane ???? :bravo: :mdr:
38
Après acquisition de la tapco link usb et link midi, cette dernière ne fonctionne pas sous vista alors que mackie m'avais certifié que oui !

j'ai résolu mon problème : formatage du disque dur ! achat d'une licence XP SP 2, puis installation de cette dernière avec en parrallèle mon vista !
résultat des courses, au démarage mon pc me demande le choix du système d'exploitation ! hé bien sous XP, tout fonctionne à merveille, sequel, cubase studio 4 avec les tapco aux fesses, que du bonheur !!! et sous vista les logiciels bureautiques ...

Voilà la fin de l'histoire de ma config !