Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase SX - Conversion MIDI en WAV

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 16 217 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase SX - Conversion MIDI en WAV
'soir
Comment peut-on convertir une piste MIDI en WAV sous Cubase SX ?
Ca ne doit pas etre sorcier, mais je ne trouve pas dans le manuel... :??:
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
:?: :?: :?: :?: :?: ....................................

Bon, si tu veux qu'on t'aide, va faloir faire un p'tit effort...
Alors, c'est quoi ta carte son.......????

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Waveterminal 192L avec l'extension midi
23
T'es sous quel OS ???
Pour piloter ta 193L, t'as bien ca????

-Espace-Cubase.org

24
Je m'excuse mais je vais me coucher je reprendrais demain sinon je vais passer la nuit dessus.
25
Ouais ben moi demain j'chuis en studio, alors hein.

-Espace-Cubase.org

26
Hi
Je ravive le sujet, parce que la conversion en wav ne marche pas des masses chez moi.
Le son est parasité (Note : on parle de craquements en ce cas, c ca ?) lors de la conversion du midi en wav sous Cubase.
J'ai pris l'option de la création de la piste audio et de l'enregistrement d'une piste midi en solo...

Question con : Je pensais que le son du clavier sortait par les HP du pc quand on bossait sous cubase. Chez moi, ils sort par les enceintes du clavier... C'est casse-bonbons ! :((

Je ne suis toujours pas une super fleche techniquement en info, donc ne m'engueulez po ! :8)

Citation : Question con : Je pensais que le son du clavier sortait par les HP du pc quand on bossait sous cubase. Chez moi, ils sort par les enceintes du clavier... C'est casse-bonbons !

Ca c'est pour tes prog midi, mais le son de tes pistes audio, il passe bien par tes enceinte, nan?

Citation : Le son est parasité (Note : on parle de craquements en ce cas, c ca ?) lors de la conversion du midi en wav sous Cubase.

Ca c'est parceque tu doit règler la taille de tes buffer ASIO.
C'est généralement dans le panneau de configuration du pilote de ta carte son...

Citation : J'ai pris l'option de la création de la piste audio et de l'enregistrement d'une piste midi en solo...

Euuuh, tu veux dire quoi par la???
Si ca n'est pas déjà fait, va faire un tourici...

-Espace-Cubase.org

28
Tiens, vas faire un tour sur [urlhttps://www.espace-cubase.org/page.php?page=flmidicordesetcuivres]l'Espace-Cubase.org[/url], on y trouve de tout :bravo: :8) :clin:

-Espace-Cubase.org

29
Citation espace cubase : Si vos sources Midi proviennent de synthés et autres expanders, vous n'avez pas besoin de nous pour savoir comment les enregistrer. La procédure est la même que vos autres enregistrements Audio. Il suffit de préparer une piste Audio vierge (ascendant wave !), et de ne laisser jouer que la ou les piste(s) Midi à sampler en mutant toutes les autres. On lance l'enregistrement et Cubase fait deux choses à la fois : il fait jouer la ou les piste(s) Midi, votre synthé se fait entendre, et il sample ce qui lui arrive par votre table de mix, soit ce qui sort du synthé piloté à ce moment là.

Voila ce que j'entendais par créer une piste audio et mettre la piste midi en lecture...
Je v essayer le coup de buffer. Il faut que je le regle sur quoi ?