Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX - Conversion MIDI en WAV

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 16 139 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase SX - Conversion MIDI en WAV
'soir
Comment peut-on convertir une piste MIDI en WAV sous Cubase SX ?
Ca ne doit pas etre sorcier, mais je ne trouve pas dans le manuel... :??:
Merci.
2
Il faut tout simplement que tu enregistres le son de ton instrument midi sur une piste audio.Si cet instrument est sous forme hardware,et bien relie le a l'entree de ta carte son et lis la piste midi tout en enregistrant le son entrant.
Si ton instrument est sous forme de plug-in,cree aussi une piste audio mais selectionne en entree l'instrument virtuel et enregistre le comme precedement.

nico
3
Si je resume, je mets la piste MIDI (pa exemple piano) en lecture et je l'enregistre en audio.
Cet enregistrement est bien réalisé avec Cubase ? Pas besoin de micro ?
Peux-tu me dire quel est le menu dans lequel il faut aller pour cela ?
:D:
4
Bin,je ne serais te dire precisement car je t'ai donne une methode generale,j'utilise digital performer ou protools.
mais deja,c'est un plug in ou un module exterbe que tu veux enregistrer?

nico
5
Il y a plus simple:
une fois que tu as toutes tes pistes midi en vue, tu crées une piste audio vide, tu selectionne toutes tes pistes midi, tu vas dans fichier - exporter - mixage audio et Cubase va convertir tes pistes midi dans la piste audio vide que tu as crées auparavant :clin: .
6
Dadt, la méthoque que tu indiques n'est valable que pour les VST Instruments...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
7
Que proposes-tu feedback ?

Je viens d'essayer la methode. Cubase me dit que les locateurs gauche et droit doivent etre fixés ? Kesako !
Merci
8
Ecoute, on t'a pas mal répondu déjà. Le reste est expliqué en détail dans le manuel prise en main, tu devrais commencer par ça à mon aivs.

Essaie cette page sinon :

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=level1fb8

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
9
Thanx. Le tuyau a l'air pas mal. :clin:
10
Les locators sont le début et la fin de ton enregistrement tu vas sur la grille au desus des piste un petit crayon va apparaitre et tu le deplace jusqu'au bout de ton enregistrement et c'est tout