Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX - Conversion MIDI en WAV

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 16 177 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase SX - Conversion MIDI en WAV
'soir
Comment peut-on convertir une piste MIDI en WAV sous Cubase SX ?
Ca ne doit pas etre sorcier, mais je ne trouve pas dans le manuel... :??:
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ce que je veux dire, c'est que je ne t'agresse pas car tu es débutant (on l'est tous d'ailleurs), mais que poser des question pour une fonction de base (et tu n'a pas le manuel, si tu vois ce que je veux dire) , je trouve ça assez gonflé.
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Si tu as "choisi" cette version de cubase, tu savais que tu n'aurais pas le manuel, donc chercher pour des trucs aussi basiques c'est juste un peu gonflé, c'est tout.
Faut assumer ses choix... Tu fais des économies, mais en contrepartie, faut se décarcasser un peu plus (surtout qu'à y regarder de près, c'est pas 3D studio Cubase quand même....)
42
Pitete... Ceci dit, la cremiere, c'ets toujours sympa de l'avoir ! :mdr:

Et puis de toute facon, je suis super nrv, car mon clavier vient de me planter... Voila l'explication de mon haussage de ton ! :((
Si ca se trouve, je n'aurai plus l'occaze d'utiliser cubaz de toute facon ! :((( Snif !
43
Je le demande en toute sympathie et par respect...

si toutes ces digressions et autres messages inutiles pouvaient se temporiser, on gagnerait chacun du temps à trouver la bonne information.

pour une minute passée à obtenir une information pertinente j'en perd au moins deux à lire des messages qui n'apporte rien sur le sujet abordé.
Je comprend de fait la difficulté pour les uns de trouver une info solide au milieu de tout ça (c'est décourageant) et pour les plus experts à devoir se répéter et nous encourager à lire nos manuels et chercher.

Si on continue comme ça, on accentue le décalage

j'arrête là étant tout autant hors sujet

merci d'avance à tous, ce forum est essentiel et doit le rester !

Jme
44
Ca y est ca marche enfin :P: :P: :P: :P: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .
Ca venait surement de cubase.Je l'ai reinstallé 1 autre fois et nickel ca marche.
Merci a tous de votre IMMENSE patience c cool.

Satria.