Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment mettre différentes plages svp?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 808 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment mettre différentes plages svp?
Bonjour,

J'utilise Cubase SX1. J'ai fait un mix de plusieurs morceaux que j'aimerai maintenant exporter en y intégrant des plages (ou tracks)?

Merci de vos précieuses réponses...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : pour ce genre de sujet: cubase est trop compliqué.



ben oui, je trouve aussi!

Il est pas fait pour ca tout simplement.

Avec Audition par exemple, si as un morceau d'une heure, tu mets des plages en 3secondes et tu graves ton cd directement à partir du programme...

Comme dans nero.
32
Oui c'est vrai,pour ça, on est d'accord,:bise:

mais pour le reste la sémantique, les representations visuelles d'un contenu spectral, les graphiques de fourriers, les ingé sons, les autodidactes, les majors, les bons, les méchants ........ :beurk:

Qd je pense que je me trouvais un peu rude lors de ma première réponse .... :clin:

Y'a donc vraiement pas de taf dans le monde du son ??
33
En tout cas moi j'me suis bien marré (comme koi il faut pas grand chose) enfin un debat animé plein de rebondissements!!!... :oo: :8O: :D: :lol: :mdr: :bravo:


aller sans rancunes, bonne soirée. peace.
34

Hors sujet :

Citation : Y'a donc vraiement pas de taf dans le monde du son ??

Ben... Bof quoi... Pas pour tous les prétendants en tous cas :noidea: ...

Ceci dit, je pense que les majors ne sont pas les seules coupables. Si ce genre de merdes leur tombent dans les orteilles et qu'elles leur semblent vendables, je vois pas pourquoi ils se priveraient non plus hein...

Si le public n'était pas, lui m^m, demandeur, je suis pas sûr que ça ferait de si grosses ventes non plus. C'est un cercle vicieux:

A en demande, B en bourre le crâne de A, et A en redemande. Et comme C se trouve justement faire la merde que A est prêt à se laisser farcir rectallement en doses non-homéopathique, et que B se trouve justement être très intéressé à faire un max de thunes avec la merde de C, ben C ne s'en prive pas, d'autant que D se fait justement une joie de fabriquer les outils toujours moins chers et plus facile d'accès que C adore tant pour leur simplicité, lui qui ne sait m^m pas ce qu'est un accord majeur ou mineur. Et évidement, D en profite pour se faire un peu de blé sur le dos de C, ce qui ne manque pas d'intéresser B qui s'empresse de racheter D qui, malgrès ses gains au loto de la MAO, ne gagne pas suffisament pour survivre aux attaques indirectes que lance C sur le mulet pour récupérer l'outil miraculeux qui fait de la merde presque tout seul. Ensuite, B, pas content de s'être fait entubé par C, qu'il fut tout de m^m le premier à entuber le premier en lui faisant un contrat de merde pour fournir de la merde prête-à-défequer pour A, lance une méchante attaque via E, avocat au barreaux de chaises, qui, du coup, se fait du blé sur le dos de C, qui produit la merde que A télécharge lui aussi sur le mulet. Du coup, B, par l'entremise de E, lance également une attaque contre A, parce que voler de la merde, c'est mal, et que "qui vole une merde, vole de l'herbe"... Et comme l'herbe, c'est justement ce que recherche C, et occasionnellement A, ben... .. Hé ben B commence à filer du blé à F, qui vit au pays des collombes. Et ça tombe bien, parce que justement, l'herbe pousse très bien dans le pays des collombes. Alors F cultive l'herbe, puis il s'arrange avec B pour l'exporter au pays de C et de A, qui, non content de pouvoir acheter de la bonne herbe, va s'en servir pour se ramolir le cerveau afin de mieux fournir à B, des parts de cerveau disponibles pour se le faire farcir à grands coups d'Omo, qui lave plus blanc que blanc, et qui, accessoirement, est diffusée (la merde) par G via les ondes Hertziennes (m^m si tout le monde sait bien que G n'y connait rien en musique). La boucle serait presque bouclée si seulement on en arrivait pas à Monsieur Hertz justement, que C devrait connaître s'il n'était pas un faux musicien, ce qu'est H, qui, pour sa part, bouffe de la vache enragée parce que lui, il ne fait pas de la merde, mais comme B préfère vendre la bouse de C, ben H, il vend jamais de galettes, m^m pas de galettes à la merde, parce que H, tout le monde sait qu'il fait pas de la merde, alors quand il essaye d'en faire, ben tout le monde se fout de sa gueule, surtout A, qui n'en a rien à fouttre de sa merde qu'est pas de la merde et qui préfère reposer son cerveau trop englué dans la merde de C et l'herbe de F...

Euh...

M'ouais, bon...

Il était pas dégueux ce petit Saint-Emilion... :boire2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

35
Hi hi :P:

Ca c du lachage !!

J'ai beau essayer, je ne vois pas koi rajouter.